Deauville - Px collectivites locales Di+20110731 / Plat 1300m (PSF)
Je poste une dernière fois avant de partir !!! De retour au plat, pour une course qui parait plus difficile que les 2 précédentes !!!
Je poste une dernière fois avant de partir !!! De retour au plat, pour une course qui parait plus difficile que les 2 précédentes !!!
Bonnes vacances Vieuxfarceur...
merci beaucoup à toi !
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Bonjour bienvenue sospronostics...
bonjour a tous
Je pars au pmu..
----------- ILS SERONT DANS LE QUINTE ---------------------------?
Bonjour la famille ! un coucou de la grande bleue !
Re ,
bonjour a tous raoul le ! 4 ! c'est lui le gagnant mon 2 le 4/3 ma base quinté 4/3/5 MES OUTSIDERS le 2/12/9 mon quinté du jour nous sommes le 31/08/2011 DONC CE SERAS LE 3/1/8/2/11 ET mon quinté façon rodeur le 2 corde 2 le 4 corde 4 le 9 corde9 le 12 corde 12 et le 3 qui seras dans le quinté ce qui fait 4/2/3/9/12 voila bon jeu a tous
Bonjour Nouveau sur ce forum Je donne les pronostiques que je vois mais j'aimerai savoir si je peux m'associer avec une personne qui connait le systeme afin de faire des combinaisons. Car depuis le mois de juillet sur 10 chevaux que je selectionne j'ai les 4 ou 5 premiers.
bien jouer raoul j'ai vu que tu avais changer est mis le 4 que je donner gagnant ma base 4/3 JE L'ai jouer en 2/4 10 FOIS LE 4 50 EUROS GAGNANT 20 EUROS PLACER LE 3 PLACER 20 EUROS
bonjour a tous raoul le ! 4
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter