Enghien - Px de Milan [III] Sa+20110730 / Attelé 2150m (AS)
Bonsoir, bonjour, à toutes & à tous
Bonsoir, bonjour, à toutes & à tous
une pensée à ceux qui sont dans la souffrance et dans le besoin
Bonjour,
bonjour a tous pour ma part je vois le 14 ginou
BONJOUR A TOUS
salut a tous,
salut à tous !
Salut TILT, encore un nouveau! Bienvenue a toi
salut a tous mon pronos 10/8/2/1/6/3/5 quinté en 7 multi 7 et en 2/4 le 10 voilà bon jeu a tous!!!!
et bien bonjour à vous !!! départ en vacances ce soir, je ne reviendrais que dans 3 semaines !!! en attendant, je vois le 2, que je joue en simple g/p. Bonne chance à tous !!!
bonjour,
---------- ils seront dans le quinté ------------------------?
Bonjou!
Bonjour à tou(te)s,
et bien une nouvelle fois, le gagnant ... ça doit être le départ en gagnant ... dommage, ma chérie joue le 9 en simple ... on aurait du jouer en couplé .... mais bien quand même !!!
merci gillou, et pourtant, depuis deux jours, je n'étudie pas autant qu'avant ... la chance est avec moi, il va falloir que je fasse un euromillions !!!
Oui fait un euromillions et poste les numéros lol.
mon résultat du jour
ras le bol : pour la seconde fois le cheval mis en complément arrive premier et mon "favori" se pointe à la sixième place : rageant
Merde alors!!! C'est quoi cette poisse la... J'en ai rale bole! D'ou sort ce foutu 15 pour me chipper mon quinté? Demain c'est une discipline qui me choque et qui est ma bete noire... Si quelqu'un se sent mieux au plat et qu'il a un tuyau pour moi qu'il me le glisse parce que le plat et moi...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter