17 juillet 2011 - Enghien Prix du Palais de Chaillot
Course 4 - PRIX DU PALAIS DE CHAILLOT
Course 4 - PRIX DU PALAIS DE CHAILLOT
<QUOTE>>HENRI MON AMII SOIT LA BIEN VENUS ENTRE NOUS POUR DEMAIN VOUS VOYEZ QUOIIIIIIIII MERCI ET BONNE JOURNEEE A TOUSSSSSS</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour Nathalie !
BONSOIR GILLOU TOUT DABORD BRAVOO POUR T PRONOS DAUJOURDHUI SUPPER BRAVOO RIEN A DIRE ENFIN POUR DEMAIN JE VOUDRAIS FAIRE UN MULTI EN CINQ OU SIX VOILA CE QUE DIT STATO POUR DEMAIN 1/////10////14 JESPERE QUE TU LES VOIS AUSSI SI TA UN BON PRONOS JE SUIS PRENANTE LOL ALLEZ BONNE SOIREE ET DE BON GAIN DANS LATTENTE DUNE REPONSES BABAYYY MON AMII
Bonsoir Nathalie, tu pourrais s'il te plait ecrire en miniscule ?? :)
1- A des moyens mais se montre souvent fautive cependant elle est étrangement calme dans les quintés. Mais n'apprécie pas Enghien apparement . Je garde quand meme pour une place.
merci Aurélie sa m'aide lol c cool
merci aurelie je pense jouer que les numeros de 1 a 9 pour demain avec une base 6/2/8/7
pour ma part je vois bien 6 8 2 13 7 en quinté
Bonjour à tous,
bonjour a toutes et tous
bjr à toutes et tous
bonjour a tous et bien sur a mon ami jardinage le 3 monte peut être de catégorie mais elle se présente sur une piste qu'elle affection sans incident elle pourrait être dans le quinte c'est mon avis a voir bonne chance a tous
----------- mes chevaux repérés ---------------------- LE.. 5 .. 13 .. 7 .....................@+
dans un premier temps je vais faire un 2/4 2 et 4 x10
Bonjour !
et bien à ta place, je foncerais graillon !!!
Bonjour à tou(te)s,
Salut à toutes & à tous ...
http://www.lekiosque.fr/indexin.html
----------- mes chevaux repérés ---------------------- LE.. 5 .. 13 .. 7 .....................@+
bonjour
<QUOTE>>
<QUOTE>>1-2-3-4-6-8-9-10-14 / 30€ gagnant 20€ placé
Puisqu'il y a 490€ d'enjeux, je me demandais :
Réflexion : Pourquoi ne pas jouer 15G/10P et mettre 225€ sur le 5 pour se couvrir ?
Un dernier quinté me restera 4 euros pour demain !
Vraiment des nullos à Equidia on voit pas la moitié des heat, comment voulez vous jouer correctement dans ces conditions ! pffft !
Arrivée : 5-6-10-7-2 puis 14
La grande forme Gillou33 ! Géniale !
Nivard était pas si chaud que ça juste avant la course, j'aurai du me méfier ! c'est comme ça qu'on apprend !
C'est le 14 qui est Daï, pas le 6...
Ce Rapide Lebel quel cheval ! j'veux le même à Noël !
<QUOTE>>La grande forme Gillou33 ! Géniale !
mon résultat du jour
le 5 ne meritais pas cette cote avant la course..., je ne l'aurais jamais joué gagnant moi!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter