Q+ Dimanche 10 juillet-Réunion1-4ème course-1200m-Maisons Laffitte. - 09/07/2011
Bonjour,
Bonjour,
Petite analyse...
P'tin ...t'& la pêche , ma puce....loul...J'aurais deux chevaux a te donner demain...Gros bisous...
Oui je commence a étudier de bonne heure demain je dois jouer assez tôt....
PRONO DU VEINARD / REUNION 1 MAISONS-LAFFITTE
Merci Rodeur...
bonjour,
<QUOTE>>bonjour,
Bonjour Shanpei et bienvenue sur le forum...
bonjour a toutes et tous
je me lance 3 1 12 8 9 5 19 14
NON 16 A LA PLACE DU 19 (mauvaise touche)
Tu peux modifier ton post en cliquant en bas a droite...
<QUOTE>>Merci Rodeur...
<QUOTE>>bonjour,
<QUOTE>>bonjour à tous, bienvenue Shanpei,
changement de decor
Jardinage bonjour, Oui le 11 je l'ai vu mais uniquement pour sa corde , avoue qu'il n'a rien fait du tout de bien niveau quinté et meme niveau inférieur...
bonjour a tous..
-------------- ILS SERONT DANS LE QUINTE ---------------------?
message pour rodeur !!!! nouvelle ici peut tu me poster le journal en mp stp merci pour ma part je sens bien le 16/9/1/3 LE 10 j'hesite mes out seduisant le 6 peut ut me donner tes infos merci d'avance super vos pronos a toi rodeur aurelie jardinage poloto rico77144 et tous les autres
Bonjour Sarah Bienvenue sur le forum...
Rebonjour....
<QUOTE>>Rebonjour....
que le fete commence ollllllllllll je vais boire un verre a la santé de toutes et tous
Bon anniversaire Alain...
<QUOTE>>message pour rodeur !!!! nouvelle ici peut tu me poster le journal en mp stp merci pour ma part je sens bien le 16/9/1/3 LE 10 j'hesite mes out seduisant le 6 peut ut me donner tes infos merci d'avance super vos pronos a toi rodeur aurelie jardinage poloto rico77144 et tous les autres</QUOTE>
<QUOTE>>Rebonjour....
<QUOTE>>message pour rodeur !!!! nouvelle ici peut tu me poster le journal en mp stp merci pour ma part je sens bien le 16/9/1/3 LE 10 j'hesite mes out seduisant le 6 peut ut me donner tes infos merci d'avance super vos pronos a toi rodeur aurelie jardinage poloto rico77144 et tous les autres</QUOTE>
<QUOTE>>alors bon anniversaire Alain, "santé - bonheur" !
merci rodeur et bon anniversaire a toi alain que pensez vous de 1 merci d'avance
<QUOTE>>Bon anniversaire Alain... </QUOTE>
<QUOTE>>merci rodeur et bon anniversaire a toi alain que pensez vous de 1 merci d'avance</QUOTE>
salut non partant je ne comprends pas ton message!!!!!!!!!!
<QUOTE>>salut non partant je ne comprends pas ton message!!!!!!!!!!</QUOTE>
explique moi alors mdr!!!!!!!c pour sarah croft ???
-------------- ILS SERONT DANS LE QUINTE ---------------------?
<QUOTE>>explique moi alors mdr!!!!!!!c pour sarah croft ???</QUOTE>
ah oui mais ça je le savais dejà lol en plus toute les nouvelles sur iturf viennent te demander conseil mdr dis moi je ne comprends pas ton prono 8/3/5/6/2 TES 5 premiers explique moi ton choix stp merci a toi rodeur l'homme a femme d'i turf ptdr mdr
<QUOTE>>ah oui mais ça je le savais dejà lol en plus toute les nouvelles sur iturf viennent te demander conseil mdr dis moi je ne comprends pas ton prono 8/3/5/6/2 TES 5 premiers explique moi ton choix stp merci a toi rodeur l'homme a femme d'i turf ptdr mdr</QUOTE>
ok le 6 gagnant c risquer tout de meme lol pour ma part je fais faire un quinté 9/16/6/1/3 LE 1 ET LE 9 GAGNANT bonne chance a tous
et je vais te suivre mais septique sur le coup un quinté sec 8/3/5/6/2/1 EN 6 chevaux flexi
mon ami rodeur je crois que j ai bu un coup de trop sieste olllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
Moi completement a coté, j'ai que 1-16-13...
merci aurélie, j'ai joué mon bénéfice du mois de juin la dessus, jusqu'à la dernière minute j'ai hésité, je dois prendre des risques et jouer 30€ gagnant 20€ placé en espérant que les favoris n'arrivent pas comme aujourd'hui
<QUOTE>>ah oui mais ça je le savais dejà lol en plus toute les nouvelles sur iturf viennent te demander conseil mdr dis moi je ne comprends pas ton prono 8/3/5/6/2 TES 5 premiers explique moi ton choix stp merci a toi rodeur l'homme a femme d'i turf ptdr mdr</QUOTE>
-2...7...10...13...14...Bonne chance.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter