Enghien - Px du Moulin Rouge Sa+20110709 / Attelé 2875m
Bonsoir, bonjour à toutes & à tous ...
Bonsoir, bonjour à toutes & à tous ...
bonsoir a toutes et a toussss desoleee aujourdhui jai pas pu vous repondre car japprend merci a toutes et a tous de votre chaleureux acceuillee neuronne bonne chance de bon gainnn pour demain multi pour moi sa paye mieux que bonus mdrrrr
fu un temp javais a loeil rodeur poloto alain34 et dautre bien sureeee serieux enfin un bjr dalsace bonne nuit
<QUOTE>>bonsoir a toutes et a toussss desoleee aujourdhui jai pas pu vous repondre car japprend merci a toutes et a tous de votre chaleureux acceuillee neuronne bonne chance de bon gainnn pour demain multi pour moi sa paye mieux que bonus mdrrrr</QUOTE>
PRONO DU VEINARD / REUNION 1 ENGHIEN
Bonjour,
bonjour a toutes et tous
<QUOTE>>Bonjour,
Salut Rodeur...
Bonjour,
<QUOTE>>bonjour, bon weekend à vous, la tirelire tombera-t-elle aujouird'hui ? il y a de graandes chances ?? bien que l'expression "avoir à faire le tour" prendra sur ce parcours son plein sens compte tenu que les principaux chevaux cités sont sensés rendre la distance.
-------------- ILS SERONT DANS LE QUINTE -----------------------------?
salut à tous
Ma dernière minute : >>>>LE 8....<<<<
JARDINAGE >>>>>REGARDE SOUS TON PRONO !!!<<<<mdr....
<QUOTE>>Ma dernière minute : >>>>LE 8....<<<<
<QUOTE>>fu un temp javais a loeil rodeur poloto alain34 et dautre bien sureeee serieux enfin un bjr dalsace bonne nuit</QUOTE>
Faux- départ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRIVÉE /....8...11....14...12... 9....
une arrivée de favoris?, pas sûr de retrouver ma mise!!!
TU TOUCHE...
Slt Volfoni tu jouais 31.50 euros tu touchais 33.30 euros.
<QUOTE>>Slt Volfoni tu jouais 31.50 euros tu touchais 33.30 euros.
On peut pas tous les retenir de toute façon...c'etait un cheval parmis d'autres annoncés sur le forum...
Slt Volfoni tu jouais 31.50 euros tu touchais 33.30 euros.
<QUOTE>>Slt Volfoni tu jouais 31.50 euros tu touchais 33.30 euros.
Je viens de revoir le post effectivement Attention au 11...je ne m'en rappelais plus...
<QUOTE>>Je viens de revoir le post effectivement Attention au 11...je ne m'en rappelais plus...</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter