Cabourg - Px des Valérianes Ve+20110708 / Attelé 2850m
Bonsoir, bonjour à toutes & à tous
Bonsoir, bonjour à toutes & à tous
bonsoir je suis nouvelle mais je suis pas mal de perssonne depuis un moment et vraiement bravooo
Bonjour Nathalie et bienvenue sur le forum...
../...
Oui Neurone c'est ce que je vois ou alors je peux prendre le 3 et le 14 en base et laisser le 13 de coté...
bonjour a toutes et tous
Bienvenu Nathalie! Amuse toi bien ici c'est très cool je t'assure!!! A tous a tout a l'heure pour mes pronos.
le 2 c est la premiere fois qu 'il est deferré pour une place ???
desole pour le retard bienvenue nathalie et bonne chance
Mes jeux définitifs...
<QUOTE>>Bonjour Nathalie et bienvenue sur le forum...
<QUOTE>>bonsoir je suis nouvelle mais je suis pas mal de perssonne depuis un moment et vraiement bravooo</QUOTE>
ami rodeur ... a qui je souhaite d 'exellentes vacances .et un grand merci .au plaisir de te relire a bientot
Le 5 c'est un petit regret mais ne penses tu pas qu'elle n'a pas de marge ?? ou alors ce qui peut l'aider c'est son bon numéro...enfin je sais pas, déjà je vois pas le 11 mais la presse le donne donc je le joue...mais pour moi sera DAI. J'aurais au final oui pu jouer le 5...
Salut a tgus et a toutes...
PRONO DU VEINARD / REUNION 3 CABOURG
Bonjour,
<QUOTE>>bonsoir je suis nouvelle mais je suis pas mal de perssonne depuis un moment et vraiement bravooo</QUOTE>
<QUOTE>>Le 5 c'est un petit regret mais ne penses tu pas qu'elle n'a pas de marge ?? ou alors ce qui peut l'aider c'est son bon numéro...enfin je sais pas, déjà je vois pas le 11 mais la presse le donne donc je le joue...mais pour moi sera DAI. J'aurais au final oui pu jouer le 5...
<QUOTE>>../...
Pour le 2 sur 4 tu divises juste la somme par 2. Par exemple un 2 sur 4 combiné 5 chevaux te coute 30 euros en flexi tu paye 15 euros....
<QUOTE>>Pour le 2 sur 4 tu divises juste la somme par 2. Par exemple un 2 sur 4 combiné 5 chevaux te coute 30 euros en flexi tu paye 15 euros....
---------------- ISL SERONT DANS LE QUINTE --------------------------?
1 ) 4 Racing Charm DP J. Dubois
bonsoir
Arrivée de favos c'etait a prevoir...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter