Enghien - Px de la Pte de Charenton Je+20110707 / Attelé 2875m
Bonsoir, bonjour à toutes & à tous ...
Bonsoir, bonjour à toutes & à tous ...
Bonjour.....Absent cette journée ...Mon pronostic a été mis hier -soir , et les journaux envoyés...bonne chance...
Bonjour,
Salut
Je ne voulais pas jouer Flexi a l'attelé car souvent petits rapports mais bon pas le choix j'arrive pas a me décider...
BONJOUR A TOUS
Premiere impression: 3-7-16-4-12-14-2-5 cc 8
-------------- ILS SERONT DANS LE QUINTE -----------------------------?
Définitif: 3-4-5-2-7-12-16-11 cc 17
Le savoir n'appartient pas seulement qu'aux anciens!!! Non partant:<<encore des pronos qui ne (Valeron) rien...>> C'est bien! Étant donné que je ne suis pas médium pour la voir a l'avance... Mdr!!! Maintenant a partir de la course de demain je te propose un petit concours de pronos on verra bien qui rira le dernier parce que tu seras NON PARTANT!!!
J'ai tres mal jouée aujourd'hui...
le 14 de mon livre est là a 14/1...A+..Ce 1 ??????
mon résultat du jour
<QUOTE>>Le savoir n'appartient pas seulement qu'aux anciens!!! Non partant:<<encore des pronos qui ne (Valeron) rien...>> C'est bien! Étant donné que je ne suis pas médium pour la voir a l'avance... Mdr!!! Maintenant a partir de la course de demain je te propose un petit concours de pronos on verra bien qui rira le dernier parce que tu seras NON PARTANT!!!</QUOTE>
Merci Rodeur60!!! D'habitude mes pronos je les fais pour le fun et se sera comme ça! Mais pour le jeu-concours que je propose a Non-partant j'y mettrai du miens et l'on verra ce que ça va donner... Non-partant t'es Ok!? C'est juste pour le fun et non une guerre comme ça on verra qui rira le dernier du nom de l'autre...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter