Longchamp - Px du Bel Air Je+20110526 / Plat 1800m
Bonjour à toutes & à tous ...
Bonjour à toutes & à tous ...
SUPER Neurone...Pêche qui revient!...et pas melba...
../..
bonjour
<QUOTE>>------------ MES chevaux placés ---------------
Salut a tous,
../...
à demain
MRS RAOUL vous devez travailler dans une banque ou en tenir une tout le monde ne sais pas jouer 150 par jrs mais bravo pour vous et on n'estpas dans un concours mais continuer ginou
Bravo a "olchev" et "gagniez avec moi" pour avoir osé mettre le 13 en tête de leur prono.....Il fallait le faire !..J'espère simplement que vous avez osé le jouer!..Bien vu et a +..
bonsoir rodeur 60, ginou et bobspeed,
ps ;je n'agresse pas raoul je parle il y a nuance je donne 1 avis si ca a eté mal pris qu'il m'excuse moi je ne suis pas senséé de donner 1 quinté mais je ne sais pas jouer des grosses sommes et je félicite tout ceux qui s'interesse aux chevaux et qui les aiment excuse me ginou
<QUOTE>>bonsoir rodeur 60, ginou et bobspeed,
ce que je comprends pas c'est qu'il donne toujours le gagnant a sa sœur (après l"arrivée) ; mais le gagnant est pas posté ici ???
ps ;je n'agresse pas raoul je parle il y a nuance je donne 1 avis si ca a eté mal pris qu'il m'excuse moi je ne suis pas senséé de donner 1 quinté mais je ne sais pas jouer des grosses sommes et je félicite tout ceux qui s'interesse aux chevaux et qui les aiment excuse me ginou
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter