Le Croisé-Laroche - Px Geny.com [III] [+GNT,5è] Me+20110525 / A+2775
Bonjour à toutes & à tous ...
Bonjour à toutes & à tous ...
../.. Classement provisoire (après 4 étapes)
PSS : Cette étape du GNT est à recherche non pas l'an passé mais il y a deux ans, c'est ici : http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=724&p=1, lors d'un débat animé tout ca autour d'une pinte finale ! (Waouh qu'est ce que j'envoyais à mes débuts)!?
Salut a tous,
------------- MES chevaux placés ------------------
Je suis tres étonner de voir le 2 abandonné (191/1) et pas cité dans les pronos...
mes pronos du jour :
Base du tiercé : 7-9 ... le coup sur du jour !!! Mais qui pour compléter ce tiercé : 3 possibles priorités... le 1, le 4 ou le 16 ?
<QUOTE>>Base du tiercé : 7-9 ... le coup sur du jour !!! Mais qui pour compléter ce tiercé : 3 possibles priorités... le 1, le 4 ou le 16 ?
BONJOUR
../...
C'est parti plus rien ne va plus ...
Arrivée (rouge à l'arrivée) : 9-13-16 1-7 !!! MAIS ENQUETE ... qui est le 6e ?... le 15 l'autre de l'écurie mon regret !!!
../...
<QUOTE>>mes pronos du jour :
J'ai le quinté désordre dans mes 8 plus le complément avec le 13 gagnant.
../...
9 / gagnant 50€ placé 50€ - pas de chance -
../... Les rapports : l'absence du super favori & la présence d'un 77/1 dans les 3 ... ca fait mal !!!
<QUOTE>>J'ai le quinté désordre dans mes 8 plus le complément avec le 13 gagnant.
<QUOTE>>../... Les rapports : l'absence du super favori & la présence d'un 77/1 dans les 3 ... ca fait mal !!!
<QUOTE>>J'ai le quinté désordre dans mes 8 plus le complément avec le 13 gagnant.
../...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter