Longchamp - Poule d'essai des pouliches [I] Dim+20110515 / Plat 1600m
Bonjour à toutes & à tous ...
Bonjour à toutes & à tous ...
Salut a tous,
Salut a tous
Bonjour Bracame!....
oui j'ai vu ce 8 qui vient de changé d'entraineur , et Dettori je sais ,ça fait peur !
<QUOTE>>oui j'ai vu ce 8 qui vient de changé d'entraineur , et Dettori je sais ,ça fait peur !
Bonjour à tou(te)s,
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
Personellement, je ne crois pas au 8, qui va affronter des sujets tres au point, en plus avec son numéro a l'exterieur il va devoir faire un gros effort au debut et le payer pour finir, ou bien, partir tranquille a l'arrière et ne poura pas revenir lorsque le sprint sera lancé... a moins que dettori prennent la place du cheval!
<QUOTE>>Personellement, je ne crois pas au 8, qui va affronter des sujets tres au point, en plus avec son numéro a l'exterieur il va devoir faire un gros effort au debut et le payer pour finir, ou bien, partir tranquille a l'arrière et ne poura pas revenir lorsque le sprint sera lancé... a moins que dettori prennent la place du cheval!</QUOTE>
si il ne tombe pas une goute, on ne reviendra pas de derrière, mais cela n'est que mon avis, et chacun sait que le plat n'est pas trop mon truc...
<QUOTE>>si il ne tombe pas une goute, on ne reviendra pas de derrière, mais cela n'est que mon avis, et chacun sait que le plat n'est pas trop mon truc...
Arrivée : 7-15-10-11-14-
en attente des rapports
bon!!
Les riches qui jouent les champs totaux (7-X-X-X-X ) cassent les rapports.
arrivée : 7-15-10-11-14
<QUOTE>>Les riches qui jouent les champs totaux (7-X-X-X-X ) cassent les rapports.
------- MES chevaux placés -----------------------------
bonjour a tous
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter