Saint-Cloud - Px de Provence Ma+20110412 / Plat 2400m
Bonjour à toutes & à tous ...
Bonjour à toutes & à tous ...
Quelques CONSEILS SVP !!!!!! Comment analyser une course ? Faut il se fier aux statistiques , aux jockeys , au terrain etc ........ merci pour votre aide car pour l'instant je ne gagne pas merci .
CRICRI41
je peux te donner quelques conseils, mais vu ma réussite acuelle en plat, je ne crois pas que ce soit les bons.
-------------- Mes chevaux placés ------ LE 5 ET LE 3 ------------------
BONJOUR a tous
mes coups de coeurs 5et 1
Bonjour a tous et toutes....
merci rodeur 60 je suis ton conseil sur le 3 sans oublier ceux de STEFSCOTT et ALAIN 34
mais bases sont:
bonjour a tous 3...5....7....9...13....5....4......pourquoi le 7 ? monte Lemaire et chuchoté par les piliers du bar pmu (tuyau habituellement mauvais ) aujourd'hui je l'ai repris sait on jamais...
le 10 me parait bien, j'ai bien envie de la mettre a la place du 2
<QUOTE>>merci rodeur 60 je suis ton conseil sur le 3 sans oublier ceux de STEFSCOTT et ALAIN 34
Arrivée : ---9---4---16>>(64/1)---3---2---(il est là mon 2..pfff!!!).
je touche enfin!!!! tiercé desordre flexi
bravo à Fleurbeau d'avoir tenter ce 16 en tete!!
<QUOTE>>je touche enfin!!!! tiercé desordre flexi
pour rodeur 60 j'ai bien joue le 3 dans la 9eme course de saint cloud !!!!! moi j'ai une nouvelle fois perdu !!!!!!!danc ce quinte je pense que les courses de chevaux ne sont pas faites pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>pour rodeur 60 j'ai bien joue le 3 dans la 9eme course de saint cloud !!!!! moi j'ai une nouvelle fois perdu !!!!!!!danc ce quinte je pense que les courses de chevaux ne sont pas faites pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>pour rodeur 60 j'ai bien joue le 3 dans la 9eme course de saint cloud !!!!! moi j'ai une nouvelle fois perdu !!!!!!!danc ce quinte je pense que les courses de chevaux ne sont pas faites pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
merci beaucoup !!!! a ce soir pour le 3 gagnant
<QUOTE>>merci beaucoup !!!! a ce soir pour le 3 gagnant</QUOTE>
<QUOTE>>merci beaucoup !!!! a ce soir pour le 3 gagnant</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter