St Cloud - Px Teddy Sa+20110312 / Plat 1600m
Bonjour à toutes & à tous ...
Bonjour à toutes & à tous ...
------------ Mes chevaux placés --- LE 6 ET LE 7 ---------------------------@+
prono fait, en esperant retrouver ma réussite...
7 - Larmont samedi 12 mars 2011 - SAINT CLOUD - 4 Prix Teddy
6 - Rock'n'roll Dream samedi 12 mars 2011 - SAINT CLOUD - 4 Prix Teddy
3 - Caerleon Wind samedi 12 mars 2011 - SAINT CLOUD - 4 Prix Teddy
Bonjour !...Quelques infos comme d'habitude...
arrivée des 3 favoris pour toi?? (udbayb)
non je pense pas, mais pour moi le gagnant et un des 3 soit le 3/6/7 perso mon choix serais le 6 a cause du choix de steph pasquier,mais j'hésite car le 3 a déja fait ca rentré ,apres c'est une affaire d'impression.Je pense que l'on devrais retrouver au moins deux de ces 3 chevaux a l'arrivée du quinté.
<QUOTE>>non je pense pas, mais pour moi le gagnant et un des 3 soit le 3/6/7 perso mon choix serais le 6 a cause du choix de steph pasquier,mais j'hésite car le 3 a déja fait ca rentré ,apres c'est une affaire d'impression.Je pense que l'on devrais retrouver au moins deux de ces 3 chevaux a l'arrivée du quinté.</QUOTE>
mais une piéce sur le 3/7 en assurance tout risque pour éviter le mauvais choix ! 3pieces sur le 6 une sur le 3/7
------------ Mes chevaux placés --- LE 6 ET LE 7 ---------------------------
moi je note que le N°3 a gagner les 2 derniers quintés de plat alors la je ne le voit pas en 1er une nouvelle fois... donc plutot placé si il est la...
<QUOTE>>moi je note que le N°3 a gagner les 2 derniers quintés de plat alors la je ne le voit pas en 1er une nouvelle fois... donc plutot placé si il est la...</QUOTE>
Etat du terrain : Saint-Cloud (R1)
pour ma part je vais laisser de coté le jeu simple gagnant/placé , car trouvé le gagnant 1chance sur 3 me parais pas seculatif,je vais tenté un petit couplé spéculatif qui peut rapporter;j'ai reperer 2 outsider valable qui peuvent se glisser a l'arriver le 14 et le 16 mon jeu sera couplé gagnant placé en champ réduit 3/14-16et 7/14-16 pour 12 eur.
<QUOTE>>Bonjour !...Quelques infos comme d'habitude...
je viens de rentrer le 4 a la place du 11
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter