Jeudi : Deauville (R1) 2ème course -Prix du Mont Saint-Jean - 09/03/2011
Départ 13h50
Départ 13h50
C'est TRES ouvert ...
bonjour a tous
Salut a tous,
---------------- Mes chevaux placés --- LE 13 ET LE 1 -----------------------------@+
<QUOTE>>---------------- Mes chevaux placés --- LE 13 ET LE 1 -----------------------------@+</QUOTE>
---------------- Mes chevaux placés --- LE 13 ET LE 1 -----------------------------
Salut rodeur,
<QUOTE>>Salut rodeur,
Euh Rodeur, je ne vois pas bien le rapport entre mon post et le tiens...
<QUOTE>>Euh Rodeur, je ne vois pas bien le rapport entre mon post et le tiens...
je crois fortement en le 15 et le 10, et ma plus grosse surprise serait de ne pas voir le 10 dans les 3, il a tout pour lui. Le 15 est en plein boum! il va affonter certains chevaux qui ne sont pas encore à 100%. J'en attends une grande perf!
<QUOTE>>je crois fortement en le 15 et le 10, et ma plus grosse surprise serait de ne pas voir le 10 dans les 3, il a tout pour lui. Le 15 est en plein boum! il va affonter certains chevaux qui ne sont pas encore à 100%. J'en attends une grande perf!</QUOTE>
<QUOTE>>je crois fortement en le 15 et le 10, et ma plus grosse surprise serait de ne pas voir le 10 dans les 3, il a tout pour lui. Le 15 est en plein boum! il va affonter certains chevaux qui ne sont pas encore à 100%. J'en attends une grande perf!</QUOTE>
et j'avais raison : pas de 8-pas de 5- pas de 1-pas de 13-
grosse baisse de cote r2 404 de 30 a 10/1
<QUOTE>>grosse baisse de cote r2 404 de 30 a 10/1
tres etonné par le 10, 4eme... il a attendu bien trop lomgtemp...
demain, pareil...
j'ai appris que Brandao (joueur de l'OM) est deféré, alors si meme les joueurs de foot si mettent...
<QUOTE>>j'ai appris que Brandao (joueur de l'OM) est deféré, alors si meme les joueurs de foot si mettent...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter