Cagnes s/mer - Px de Stockholm Ve+20110304 / Attelé 2925m
Bonsoir à toutes & à tous ...
Bonsoir à toutes & à tous ...
Yes ! J'ai ENFIN réussi à me connecter lol. J'ai dû légèrement changer de Pseudo ...
Content de te lire , Matt12...Mais tu vas nous faire descendre la cote si tu révèle notre tuyau ???..A+
<QUOTE>>Content de te lire , Matt12...Mais tu vas nous faire descendre la cote si tu révèle notre tuyau ???..A+</QUOTE>
attention au 16 cherche sa course
-------------- mes chevaux placés ---------- LE 15 ET LE 18 -------------------------@+
-------------- Mes chevaux placés ---------- LE 18 ET LE 15 -------------------------
moi je vous reserve un oudsider tres seduisant...
Bonjour! je pars du 2-6-10- Mais je sais pas dans quel ordre et quelle place!..Matt , je pars voir VERVA et t'envoie un M/P en soirée!...a+
pour moi, je joue 2 et 11 placé
Il faudrait aussi, éventuellement, penser au 17.
Merci, Rodeur ;)
<QUOTE>>Bonjour! je pars du 2-6-10- Mais je sais pas dans quel ordre et quelle place!..Matt , je pars voir VERVA et t'envoie un M/P en soirée!...a+</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour! je pars du 2-6-10- Mais je sais pas dans quel ordre et quelle place!..Matt , je pars voir VERVA et t'envoie un M/P en soirée!...a+</QUOTE>
Bonsoir, juste quelques infos qui vienne de me parvenir.
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre cette info ici...(iturf me le dira)..
aller c'est parti avec un champ reduit qui peut etre tres remunérateur:
beaucoup d'entre vous parle du 16... mais alors moi je ne le voit pas du tout!!!!! j'en ferai meme un INTERDIT!!!
arrivée : >>> 2 Nouistiti - 15 Plastic - 5 Natieu d'echal /
<QUOTE>>beaucoup d'entre vous parle du 16... mais alors moi je ne le voit pas du tout!!!!! j'en ferai meme un INTERDIT!!!
Yesssss ! SUPER CONTENT que cette intuition de 1ère lecture fasse l'Arrivée ! Ca suffit à mon bonheur !
<QUOTE>>Yesssss ! SUPER CONTENT que cette intuition de 1ère lecture fasse l'Arrivée ! Ca suffit à mon bonheur !
<QUOTE>>beaucoup d'entre vous parle du 16... mais alors moi je ne le voit pas du tout!!!!! j'en ferai meme un INTERDIT!!!
il est vrai que vous en avez beaucoup parlé, et que ce forum est formidable pour ca, certains voit des chevaux que les autres n'y porte aucunes attentions, ce qui permet d'échanger et cela améliore grandement nos pronostiques je pense.
Oui c'est ça tout l'intérêt du Forum : échanger des tuyaux, partager des points de vue et confronter des analyses !
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter