Enghien - Prix Beugnot [L] Ma+20110301 / Haies 3800m
Bonsoir à toutes & à tous,
Bonsoir à toutes & à tous,
------------------------ MES COUPS DU COEUR ........ LE 10 ET LE 3 ........................@+
B'jour!
attention au 18, bien situé au poids, se plait a pau, et aura son terrain a 40/1 je m'en mefie.
------------------------ MES COUPS DU COEUR ........ LE 10 ET LE 3 ........................
<QUOTE>>attention au 18, bien situé au poids, se plait a pau, et aura son terrain a 40/1 je m'en mefie.</QUOTE>
<QUOTE>>attention au 18, bien situé au poids, se plait a pau, et aura son terrain a 40/1 je m'en mefie.</QUOTE>
Je partage les pronos de Rodeur60 ansi que poloto et je partirai bien du 10-3-12-6-X pour un quinté qu'en pense l'ami Rodeur???
Etat du terrain : Enghien (R1)
<QUOTE>>Je partage les pronos de Rodeur60 ansi que poloto et je partirai bien du 10-3-12-6-X pour un quinté qu'en pense l'ami Rodeur???</QUOTE>
<QUOTE>>Etat du terrain : Enghien (R1)
Concernant le 2, qui est beaucoup cité dans les pronos, c'est 3 dernieres sortie en terrain collant sont: 1 fois non placé et 2 fois arreté.
je reviens sur mon 18, pour attirer votre attention sur ses gains par rapport a son age et au autre, et en plus elle ne sont que 2 femelles, et les femelles réussissent bien dans cette epreuve.
<QUOTE>>Je partage les pronos de Rodeur60 ansi que poloto et je partirai bien du 10-3-12-6-X pour un quinté qu'en pense l'ami Rodeur???</QUOTE>
JP Gallorini (le 12) a fait l'arrivée des 9 derniers quintés qu'il a participé, la serie ne va pas continuer eternellement...
Arrivée : 2-10-1-8-17-(76/1 pour le 17)...C'était lui le tocard et non mon 13...Et pas de 18 non plus...
dommage j'avais ce 17 dans mon prono, et le 2 je l'ai retiré vu l'état du terrain, mais pas de regret, car je n'aurais jamais pensé au 1
7 chevaux sur 8 a l arrivée j ai pas le 8 dommage
---------------------------------------- A NE PAS FAIRE ---------------------------------------
Un grand merci à Rodeur pour son 701, et le miens fait troisième (2.3€), je me suis refait de mon Q4 champ total du jour... 81€ pour 40€ de mise...
<QUOTE>>---------------------------------------- A NE PAS FAIRE ---------------------------------------
<QUOTE>>Un grand merci à Rodeur pour son 701, et le miens fait troisième (2.3€), je me suis refait de mon Q4 champ total du jour... 81€ pour 40€ de mise...
"c'etait évident..." c'est se que je me dis apres la course...
<QUOTE>>"c'etait évident..." c'est se que je me dis apres la course...
Repéré dans les commentaires du jour - un grand BRAVO ! Ã 3h51 ce matin
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter