22/02/2011 - Vincennes - Prix du Chesnay Attelé - 2850m | Réunion 1 -
Attelé - Course B (trot) - 80 000€ - 2850m - 14 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Attelé - Course B (trot) - 80 000€ - 2850m - 14 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
hic!hic!hic! pour le copier/coller...La faute a non/ partant!!.a+
n'oublie paas le 10, coup sur dans les 3!
--------------- mes coups de coeur pour mardi --- le 11 ET LE 1 ------------------------@+
-------------- MES COUPS DE COEUR........ LE 11 ET LE 1 ---------------------------
moi j'ai un peu peur d'une contre performance d'un ou plusieurs favori, car en fin de meeting, la fatigue commence a ce faire sentir pour certains, quand les autres qui ont fait l'impasse sur le debut de meeting arrive avec beaucoup de fraicheur.
Pour ma part, je tentes un petit coup de bluff en jouant le 9 Ã la première place.
<QUOTE>>moi j'ai un peu peur d'une contre performance d'un ou plusieurs favori, car en fin de meeting, la fatigue commence a ce faire sentir pour certains, quand les autres qui ont fait l'impasse sur le debut de meeting arrive avec beaucoup de fraicheur.</QUOTE>
salut a tous
<QUOTE>>moi j'ai un peu peur d'une contre performance d'un ou plusieurs favori, car en fin de meeting, la fatigue commence a ce faire sentir pour certains, quand les autres qui ont fait l'impasse sur le debut de meeting arrive avec beaucoup de fraicheur.</QUOTE>
En cas de defaillance, les "frais" sont 1-4-5-9-12
<QUOTE>>En cas de defaillance, les "frais" sont 1-4-5-9-12
<QUOTE>>Je suis bouche bée ..
ils disaient bien que le 13 ne faisait pas le déplacement de Cagnes a Vincennes pour faire de la figuration..a+
sans ce 13, j'avais Q4 en 4 dans l'ordre...
<QUOTE>>sans ce 13, j'avais Q4 en 4 dans l'ordre...</QUOTE>
<QUOTE>>ils disaient bien que le 13 ne faisait pas le déplacement de Cagnes a Vincennes pour faire de la figuration..a+</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter