18 Février 2011 - Quinté de Trot attelé
Cagnes sur Mer - Prix Snef (Prix de Barcelone)
Cagnes sur Mer - Prix Snef (Prix de Barcelone)
mes coups de coeur : 4 et 3
<QUOTE>>mes coups de coeur : 4 et 3</QUOTE>
tiens revoila odedjalo, que certains on critiqué la dernière fois (Nivard/goetz + D4)
Dans cette course, je me prepare a un prono avec quelques surprises vue les cotes probables.
<QUOTE>>Dans cette course, je me prepare a un prono avec quelques surprises vue les cotes probables.
<QUOTE>>tiens revoila odedjalo, que certains on critiqué la dernière fois (Nivard/goetz + D4)</QUOTE>
-------------- mes coups de coeur ---- LE 6 ET LE 18 ------------------@+
salut a tous pour moi
salut a tous
<QUOTE>>-------------- mes coups de coeur ---- LE 6 ET LE 18 ------------------@+
---------------- MES COUPS DE COEUR ........ LE 6 ET LE 18 ---------------------------
Salut Poloto!...J'ai très envie de jouer le 8 a la gagne, le simple me réussi bien en ce moment!..J'étudie ça de près .21/1 pour le moment...a+
<QUOTE>>tiens revoila odedjalo, que certains on critiqué la dernière fois (Nivard/goetz + D4)</QUOTE>
Le 8 me plait beaucoup aussi
<QUOTE>>Salut Poloto!...J'ai très envie de jouer le 8 a la gagne, le simple me réussi bien en ce moment!..J'étudie ça de près .21/1 pour le moment...a+
<QUOTE>>Salut Poloto!...J'ai très envie de jouer le 8 a la gagne, le simple me réussi bien en ce moment!..J'étudie ça de près .21/1 pour le moment...a+
pour moi : grosse intox!!!
Dites moi, il y a quelque bruits sur le 15 (D4), il ne l'a pas été depuis tres longtemps. Quelqu'un a t-il des perfs en étant D4 pour ce cheval?
<QUOTE>>Dites moi, il y a quelque bruits sur le 15 (D4), il ne l'a pas été depuis tres longtemps. Quelqu'un a t-il des perfs en étant D4 pour ce cheval?</QUOTE>
<QUOTE>>Dites moi, il y a quelque bruits sur le 15 (D4), il ne l'a pas été depuis tres longtemps. Quelqu'un a t-il des perfs en étant D4 pour ce cheval?</QUOTE>