18 Février 2011 - Quinté de Trot attelé
Cagnes sur Mer - Prix Snef (Prix de Barcelone)
Cagnes sur Mer - Prix Snef (Prix de Barcelone)
mes coups de coeur : 4 et 3
<QUOTE>>mes coups de coeur : 4 et 3</QUOTE>
tiens revoila odedjalo, que certains on critiqué la dernière fois (Nivard/goetz + D4)
Dans cette course, je me prepare a un prono avec quelques surprises vue les cotes probables.
<QUOTE>>Dans cette course, je me prepare a un prono avec quelques surprises vue les cotes probables.
<QUOTE>>tiens revoila odedjalo, que certains on critiqué la dernière fois (Nivard/goetz + D4)</QUOTE>
-------------- mes coups de coeur ---- LE 6 ET LE 18 ------------------@+
salut a tous pour moi
salut a tous
<QUOTE>>-------------- mes coups de coeur ---- LE 6 ET LE 18 ------------------@+
---------------- MES COUPS DE COEUR ........ LE 6 ET LE 18 ---------------------------
Salut Poloto!...J'ai très envie de jouer le 8 a la gagne, le simple me réussi bien en ce moment!..J'étudie ça de près .21/1 pour le moment...a+
<QUOTE>>tiens revoila odedjalo, que certains on critiqué la dernière fois (Nivard/goetz + D4)</QUOTE>
Le 8 me plait beaucoup aussi
<QUOTE>>Salut Poloto!...J'ai très envie de jouer le 8 a la gagne, le simple me réussi bien en ce moment!..J'étudie ça de près .21/1 pour le moment...a+
<QUOTE>>Salut Poloto!...J'ai très envie de jouer le 8 a la gagne, le simple me réussi bien en ce moment!..J'étudie ça de près .21/1 pour le moment...a+
pour moi : grosse intox!!!
Dites moi, il y a quelque bruits sur le 15 (D4), il ne l'a pas été depuis tres longtemps. Quelqu'un a t-il des perfs en étant D4 pour ce cheval?
<QUOTE>>Dites moi, il y a quelque bruits sur le 15 (D4), il ne l'a pas été depuis tres longtemps. Quelqu'un a t-il des perfs en étant D4 pour ce cheval?</QUOTE>
<QUOTE>>Dites moi, il y a quelque bruits sur le 15 (D4), il ne l'a pas été depuis tres longtemps. Quelqu'un a t-il des perfs en étant D4 pour ce cheval?</QUOTE>
merci beaucoup, mais il semble que cela ne le change pas beaucoup (alors pourquoi le faire). La méfiance s'impose car apparement il est chuchoté
Merci pour vos réponses! je ne fait pas le garder dans mon prono ce 15, mais je vais mettre une petite pièce dessus.
bonsoir
et si le 17 était dans un bon jour.....
<QUOTE>>et si le 17 était dans un bon jour.....</QUOTE>
oui comme toujours...
<QUOTE>>oui comme toujours...
<QUOTE>>Merci pour vos réponses! je ne fait pas le garder dans mon prono ce 15, mais je vais mettre une petite pièce dessus.</QUOTE>
<QUOTE>>Merci pour vos réponses! je ne fait pas le garder dans mon prono ce 15, mais je vais mettre une petite pièce dessus.</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter