Vincennes - Px de Château-Gontier MA+20110215 / Attelé 2100m (GP)
Bonjour à toutes & à tous ...
Bonjour à toutes & à tous ...
mon jeu pour aujourd hui
----------------- MES COUPS DE COEUR ....... LE 7 ET LE 2 ---------------------------
Bonjour à tous,
ATTENTION AU 11 ANCIEN BON CHEVAL ,,,,? allez savoir
<QUOTE>>Bonjour à tous,
BONJOUR... Énorme problème de connexion!!!!! ..P'tin d'orange ..Pffff!!!!!!!!
Attention au 9!! D4 + duo B.Goetz/F.Nivard
<QUOTE>>Attention au 9!! D4 + duo B.Goetz/F.Nivard
je n'arrive pas à degager ma base? il faut que je me depeche...
finallement je prends le 2 en base, il marchait 1'12"7 (pas D4) dans les memes conditions.
blouzé par mon 16 et 13 ...Pfffff!!!!!!!!!!!!!
bonsoir
Ben !!!....T'es pas smicard....a+
<QUOTE>>Ben !!!....T'es pas smicard....a+
concernant cette histoire je pense que cela n'est pas rentable, d'ailleurs tout les jeux Q5+ ne sont pas rentable depuis l'apparition de ce systeme de cagnote avec N°plus. Gain trop faible concernant les bonus.
<QUOTE>>concernant cette histoire je pense que cela n'est pas rentable, d'ailleurs tout les jeux Q5+ ne sont pas rentable depuis l'apparition de ce systeme de cagnote avec N°plus. Gain trop faible concernant les bonus.
<QUOTE>>concernant cette histoire je pense que cela n'est pas rentable, d'ailleurs tout les jeux Q5+ ne sont pas rentable depuis l'apparition de ce systeme de cagnote avec N°plus. Gain trop faible concernant les bonus.
<QUOTE>>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter