Vincennes - Px de Rethel Lu+20110131 / Attelé 2700m (GP)
Bonjour à toutes & à tous ...
Bonjour à toutes & à tous ...
Bonjour les bons turfistes d Iturf
------ MES COUPS DE COEUR ....... LE 14 ET LE 13 JOUER placé 20 euros chacun---
salut a tous,
mal reveillé ce matin : ai voulu joué un simple placé avec le 6 et 17 et je me retrouve avec un simple placé avec le 6 et 14 ..... Pas envie de retourner en ville.
finalement je ne l'ai pas mis ce 8 et puis j'ai aucunes infos sur lui... si ce n'était pas bazire il serait delaissé
J'ai pas le temps mais je suis parti avec le 8-4-12- ..Me suis gouré dans mon prono , on verra! ..Mais , si tocard , il y a ce sera le 12...a+ et bonne chance!...
Bonjour,
a le 8!!!!!! chui deg
i turf peux tu me dire comment E. RAFFIN pourrait monter le 2 et le 12 demain !!!! lol il doit y avoir une petite erreur.
<QUOTE>>i turf peux tu me dire comment E. RAFFIN pourrait monter le 2 et le 12 demain !!!! lol il doit y avoir une petite erreur.</QUOTE>
<QUOTE>>J'ai pas le temps mais je suis parti avec le 8-4-12- ..Me suis gouré dans mon prono , on verra! ..Mais , si tocard , il y a ce sera le 12...a+ et bonne chance!...
<QUOTE>>i turf peux tu me dire comment E. RAFFIN pourrait monter le 2 et le 12 demain !!!! lol il doit y avoir une petite erreur.</QUOTE>
<QUOTE>>
on est sur la même longueur d'ondes..a+ et Amitiés....
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter