Vincennes - Px du CORNULIER [I] Dim+20110123 / Monté 2700m (GP)
Bonjour à toutes & à tous ...
Bonjour à toutes & à tous ...
Bonjour !... Vu ma forme actuelle : gaffe au 16...Bonne nuitée...a demain...
Pensez vous que les chevaux n'ayant fait que de l'attelé et faisant du monté pour la premiére fois arrive trés souvent parmis les 3 du premier coup????? Merci de vos lumiéres.
LE16GAGNANT TUYAU 707
<QUOTE>>LE16GAGNANT TUYAU 707</QUOTE>
------------------- MES COUPS DE COEUR --- LE 12 ET LE 16 --- 30 euros chacun -------
<QUOTE>>------------------- MES COUPS DE COEUR --- LE 12 ET LE 16 --- 30 euros chacun -------
j'aimerais votre avis pour une 4eme voire 5eme place pour ce cheval :
<QUOTE>>j'aimerais votre avis pour une 4eme voire 5eme place pour ce cheval :
oui le 11 a une tes bonne chance pou les places, tres confirmée dans la discipline et a belle cote
<QUOTE>> Le 12 SCIPION DU GOUTIER .Véritable crack en devenir, il ose affronter ses aînés, à l'occasion de cette édition 2011 du Prix de Cornulier, et pourrait bien réussir dans sa mission, son entourage n'hésitant pas à le déferrer des postérieurs pour la première fois en ce jour.
si on regarde en comparant scipion et rombaldi, il n'y a pas photo, scipion est bien meilleur au meme age. cela dit, c'est effectivement pas un coup sur dans cette course. (voir mon prono)
Mon Prono
Le Tocard a jouer sur mon Stato le 5
Bonjour à tous et Merci rondeur 60
../...
neurone, tu commence a me faire regreter mais paris engagés, car a prt scipion, je suis entièrement d'accord avec toi pour le reste.
<QUOTE>>j'aimerais votre avis pour une 4eme voire 5eme place pour ce cheval :
../...
<QUOTE>>
<QUOTE>>Pensez vous que les chevaux n'ayant fait que de l'attelé et faisant du monté pour la premiére fois arrive trés souvent parmis les 3 du premier coup????? Merci de vos lumiéres.</QUOTE>
<QUOTE>>../...
Attention a "QUARLA"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................................
mes deux favoris 6 et 8
<QUOTE>>Pensez vous que les chevaux n'ayant fait que de l'attelé et faisant du monté pour la premiére fois arrive trés souvent parmis les 3 du premier coup????? Merci de vos lumiéres.</QUOTE>
le 8 en dernière minute.... bonne chance!...
Arrivée :-
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter