Lundi 8 Novembre 2010 - Quinté de Trot attelé 2100 m GP
C'est parti pour une nouvelle semaine
C'est parti pour une nouvelle semaine
Mes spécus du jour
Gros outsider!!!>>>12<<<..C'est vous qui voyez!!!..Mon chouchou sera le 13....ITURF ,ton avis???....Merci!..
Bonjour, j'aime bien outsider de Rodeur; pour ma part j'aime bien le 18 et le 17 pour pimenter les rapports.
<QUOTE>>Bien vu Rodeur ..
<QUOTE>>Bonjour, j'aime bien outsider de Rodeur; pour ma part j'aime bien le 18 et le 17 pour pimenter les rapports.
Bravo rodeur amigo !!! pia st lutin, c'est toi le lutin dans l'affaire lolllllll te manque le 18, ah si tu m'en avais parlé on aurait gagné !! pfffffffff
<QUOTE>>Bravo rodeur amigo !!! pia st lutin, c'est toi le lutin dans l'affaire lolllllll te manque le 18, ah si tu m'en avais parlé on aurait gagné !! pfffffffff</QUOTE>
un grand bravo a toi Rodeur bien vu continue comme ca personnellement je n'aie pu regarder bravo A+ginou
je croit avoir fait une faute a personellement
<QUOTE>>un grand bravo a toi Rodeur bien vu continue comme ca personnellement je n'aie pu regarder bravo A+ginou</QUOTE>
<QUOTE>>Bien vu Rodeur ..
ca va aller la chance va arriver ca ira mieux demain ou 1 autre jour a+ginou
mais ou est passé Neuronne et horseath? GINOU
<QUOTE>>mais ou est passé Neuronne et horseath? GINOU</QUOTE>
<QUOTE>>mais ou est passé Neuronne et horseath? GINOU</QUOTE>
bonsoir,
9 11 2010 SAINT CLOUD
En réponse à comcom, je ne sais s'il faut trouver cela drôle et quelle est la connotation que vous laissez suggérer..
..
<QUOTE>>En réponse à comcom, je ne sais s'il faut trouver cela drôle et quelle est la connotation que vous laissez suggérer..
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter