Lundi 27/09 Craon -Prix Du Chene De Craon R1 C1 Plat 2200m
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Champ : 3-4-9-12-14
Bonjour. Le ciel des gris ce matin ...... 2/7 @+
S.PASQUIER (1),L.HOISNART (3),D.BONILLA (6) et R.LE DREN DOLEUSE (16), ne courent que le quinté,tous les autres sont engagés dans d'autres courses. Mieux encore,A.FOUASSIER (7),M.GUYON (9),S.RUIS (12), A.CRASTUS (13) et F.PRAT (14) les courent toutes les 4. Que vont-ils nous réserver comme "couillonnades" ? Mystère !
<QUOTE>>S.PASQUIER (1),L.HOISNART (3),D.BONILLA (6) et R.LE DREN DOLEUSE (16), ne courent que le quinté,tous les autres sont engagés dans d'autres courses. Mieux encore,A.FOUASSIER (7),M.GUYON (9),S.RUIS (12), A.CRASTUS (13) et F.PRAT (14) les courent toutes les 4. Que vont-ils nous réserver comme "couillonnades" ? Mystère !</QUOTE>
<QUOTE>>S.PASQUIER (1),L.HOISNART (3),D.BONILLA (6) et R.LE DREN DOLEUSE (16), ne courent que le quinté,tous les autres sont engagés dans d'autres courses. Mieux encore,A.FOUASSIER (7),M.GUYON (9),S.RUIS (12), A.CRASTUS (13) et F.PRAT (14) les courent toutes les 4. Que vont-ils nous réserver comme "couillonnades" ? Mystère !</QUOTE>
je t'ai envoyé un truc sur msn!!!
slt
<QUOTE>>slt
D'après les probabilités le Quinté sera dans les 8 pour moi :
<QUOTE>>slt
arrivé 9.4.7.15.10
Arrivée provisoire
E t bien , bravo a nous pour cette jolie page blanche !
et dire que je te donnais le 4 en msn!!!!! et on a préféré le 2 gris au 7 gris....
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter