Samedi 11/09 Vincennes-Prix Rmc (Prix D'ete) R1 C4 Trot attelé 2850m
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Astuce gagnant : 11 6 a l écart 4 tres tres attention
bonjour a tous
bonjour tout le monde,
:
Bonjour! J'ai envie de jouer le 1 "QUEROAN DE JAY" en outsider!!!...Il a fait 2eme du favori "RAPID LEBEL"....
<QUOTE>>Bonjour! J'ai envie de jouer le 1 "QUEROAN DE JAY" en outsider!!!...Il a fait 2eme du favori "RAPID LEBEL"....
<QUOTE>>Bonjour! J'ai envie de jouer le 1 "QUEROAN DE JAY" en outsider!!!...Il a fait 2eme du favori "RAPID LEBEL"....
Bonjour,QUEROAN DE JAY",il à battu son record oui mais il à surtout battu QUILON DU CHATELET,et faut un gros moteur pour celà ,et ce n'est pas tout,valeur montante à mon avis,contrairement à d'autres qui courent aprés les allocs à outrance!!!En tous cas joli sujet de dissertation lançé par notre rodeur national....
Horsearth, tu avais raison pour mon prono d'hier : ce n'était pas vraiment fameux....
Bonjour à tous, le 1 Queroan de Jay est aussi mon outsider préféré et je vois qu'il a tapé dans l'oeil de plusieurs iturfiens
<QUOTE>>Bonjour à tous, le 1 Queroan de Jay est aussi mon outsider préféré et je vois qu'il a tapé dans l'oeil de plusieurs iturfiens
<QUOTE>>Horsearth, tu avais raison pour mon prono d'hier : ce n'était pas vraiment fameux....
Attention 4/5 voir les 7 plus petites cotes
Bjr à toutes & à tous ...
Merci a tous pour vos réflexions fortes intéressantes sur ce 1......Belle discussion....
INFO: les jockeys des 3/5/10/11et 13 ne courent que le Q+
<QUOTE>>Salut à tous,
<QUOTE>>Salut à tous,
../...
<QUOTE>>Salut à tous,
<QUOTE>>INFO: les jockeys des 3/5/10/11et 13 ne courent que le Q+</QUOTE>
ce sera le 10 pour moi , iturf...(hésité avec le 7) , mais , je crois a la défaillance des favoris...
mes jeux :
J'ai fait un calcul qui consiste à éliminer 4-7-12,on verra bien l'arrivée...
<QUOTE>>mes jeux :
<QUOTE>>mes jeux :
<QUOTE>>mes jeux :
arrivée :.... 2...avec 20M d'avance!!!...7...3...10...11...8...photo avec le 8/11...
<QUOTE>>Bravo Rodeur pour le 7 et le 10
Bonjour. Metéo douteuse , donc, escargots ,donc chasse aux petits gris . Soit : 8
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter