Lundi 06/09 Craon -Grand Handicap De Craon R1 C1 Plat 2400m
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
j aime bien 7 13 2 pr l instant
comcom...B'jour.... Va falloir expliquer ..Parce que ça le fait pas!!!
<QUOTE>>comcom...B'jour.... Va falloir expliquer ..Parce que ça le fait pas!!!
Tu sais rodeur je ne suis qu un simple passionné de course et de chevaux loin de moi l idée de me faire mousser sur le forum je ne suis la que pr partager voila et passez du bon temp avec vous des passionnés
Demain cela me donne 8 ou 9 pour la gagne on verra bien !
La Question du jour :
Salut a toutes et a tous.
Spécial Quinté+ Lundi 6 septembre 2010 Hippodrome de Craon Prix de Craon 13h40 2400 mètres 58 000 €
Après mon analyse 12-8-4 devraient ètre les plus logiques pour se classer dans le Quinté,mais je crois que 3 ou 7 peuvent s'incruster dans la combinaison gagnante
Bonjour à tous . Apres ce week end plutot CATA !!!!!!!! . Il faut se refaire . je vous fais un copié/collé trouvé sur le Net.
bonjour mon jeux d hier que je n est pas poste probleme d internet desolé
Que pensez vous du 10 et 11,est ce qu'il y aura un des deux dans le Quinté ? ? ?
<QUOTE>>Que pensez vous du 10 et 11,est ce qu'il y aura un des deux dans le Quinté ? ? ?</QUOTE>
salut HORSEARTH pour moi le 10 non mais le 11 a sa chance pour les place voila mais ce n est que mon avis
<QUOTE>>Bonjour à tous . Apres ce week end plutot CATA !!!!!!!! . Il faut se refaire . je vous fais un copié/collé trouvé sur le Net.
Merci cher amis pour vos point de vue en faveur du 11,je me pose des questions justement parce que je le trouve un peu trop tape à l'oeil pour une course comme celle là .
<QUOTE>>Bonjour à tous . Apres ce week end plutot CATA !!!!!!!! . Il faut se refaire . je vous fais un copié/collé trouvé sur le Net.
*Pour le Multi en 6 avec 3 chevaux de base :
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>Salut à tous,
bonjour a tous, """"....8....9...12...ce sera ma base......j'ajoute le 2 et le 10 pour un quinté + (8...9...12...2....10...)
mon 2/4(13.4.12)x5 bon jeux a tous et a toutes
Arrivée provisoire : 9-8-16-15-14 puis 10 et 4
voila encore un gros quinté bravo a comcom pour le jg qui a donner
merci a toussssssssssssssssss c tres sympa de votre part demain je vous dit quoi pour mes 2 a la gagne ;o)
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter