Samedi 04/09 Vincennes -Criterium Des 5 Ans R1 C4 Trot Attelé 3000m
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
<QUOTE>>Salut à tous,
Bonjour!... 417 Roc Meslois Se doit de gagner...
E.RAFFIN confiant avec le 713 SLOW DE L'ANTE (8/1) et le 914 SLAVE D'ORMOY (19/1) cote a 8h30 .
Pour moi le 18
salut a tous .
bonjour a tous mes nr sont 13 2 7 10le 1 éventuellement 17 tres bon je rejoinds i turf le 18 horseath le 14 bruno
<QUOTE>>Salut à tous,
Aujourd'hui, je ne joue dans mon pronostique aucun des favoris (18,15,12) et je place le 14 en complément. Je prends ce risque car je crois qu'il y aura des surprises à l'arrivée.
Pour SHERAAZADE
bonjour mon prono a l'envers """....3...14...10....7...12...13...17...18....( 15 )
slt à tous
Bonjour à tou(te)s,
bonj mac gyver tu derais dire les pronos de tous car il y a pas mal de chevaux des amis la dedans a+ GINOU
<QUOTE>>Pour SHERAAZADE
:
<QUOTE>>Salut à tous,
mon livre donne.. 1..2...3..6....11...15...17..18... trop!!!!
<QUOTE>>bonj mac gyver tu derais dire les pronos de tous car il y a pas mal de chevaux des amis la dedans a+ GINOU</QUOTE>
bonjour à tous j'attire votre attention sur trois femelles 2 5 13
Si tocard , il y a se sera "RUANTE" pour la 4..5..6eme place..
<QUOTE>>Salut à tous,
Bonjour!... 417 Roc Meslois Se doit de gagner....>>>>>>>>mon popst de 08h08.11....a+
<QUOTE>>Pour moi le 18</QUOTE>
Bonjour,encore une fausse arrivée validée dans les résultats des pronos,le 15 Ã été viré par les commissaires!!!,,merci
coucou a vous tous donné le 2 ce matin touché 3 bonus 4 102 euro c'est tjrs ca a + GINOU
OUI moi aussi j'ai merdé,j'ai hésité à rentrer ce 2 (mon cplt),je touche les couplés avec elle quand meme ,j'avais des supers lignes (redlight jet et roxane du vivier,vous allez me dire roxane du vivier ,!!çà va pas la tete,mais si mais si,quiz de ginai,pearl du beauvalet,qui m'à aussi aiguillé sur mon 7 de lundi,notez ces chevaux!!,et le 2 du jour,reduction.12.4 sur les 2700 gp...Allez on repart à la" chasse",c'est merveilleux ces courses de chevaux .non?
../...
<QUOTE>>../...
bons neuronne bien placé tes nrs continue ca viendra ginou
bonsoir joel on fera mieux la prochaine fois mais je croit qu'il faut mieux se consulter et dire chacun 2 3 certain meme favori car je trouve les tocards et pas les favoris bonne soirée ginou
abons Rodeur je n'aie pas vu ton post de ce matin je ne suis pas trop habituée avec l'ordi dois je taper sur ton nom? TU aété ds le mille avec tes nrs ce matin j'ai donné le 2 on dois mettre tous ensembles et faire sa ligne amitiés ginou
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter