Vincennes - Px du Mortain Lu+20100830 / Attelé 2850m
Bjr à toutes & à tous ...
Bjr à toutes & à tous ...
allez je me lance
Bonjour!.Gaffe au 11 ET 2.......a+... joel , je te poste en soirée, okay?...
pour rodeur60 voila poto arrivé 7.15.5.12.9
pour rodeur60 arrivé off 7-15-5-12-9-10-4-3
Bonjour! Je vois que mon cplt a fait de nouveau très fort ...47/1 a la gagne!!! Bien vu joël...Et N/P doit être mort de rire..Merci boulboul...
<QUOTE>>Bonjour! Je vois que mon cplt a fait de nouveau très fort ...47/1 a la gagne!!! Bien vu joël...Et N/P doit être mort de rire..Merci boulboul...</QUOTE>
Salut le roi du CPLT,quand j'ai vu ton cplt,qui était mon favori,j'ai compris ce qu'il fallait faire,(entre parenthése ce 7 ligne avec QUALINE DE JEAN de vendredi soir qui fait une super course avec des chx d'une autre catégorie que celle ci !!!!la logique est respectée mais 46/1!!c'est impensable,je là voyais à 15/1 hier,et quand j'ai vu 45 ,de l'or en barre!!!§§§))Merci rodeur.
<QUOTE>>Salut le roi du CPLT,quand j'ai vu ton cplt,qui était mon favori,j'ai compris ce qu'il fallait faire,(entre parenthése ce 7 ligne avec QUALINE DE JEAN de vendredi soir qui fait une super course avec des chx d'une autre catégorie que celle ci !!!!la logique est respectée mais 46/1!!c'est impensable,je là voyais à 15/1 hier,et quand j'ai vu 45 ,de l'or en barre!!!§§§))Merci rodeur.</QUOTE>
Je me demande si je vais pas abandonner.....R.A.B....
Mais t'est fou ou quoi,abandonner quoi d'abord? ton complément c'est une base,et toi tu es le pilier de ce forum,un vrai passionné ,un vrai,mais pourquoi ce nom rodeur?
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter