Deauville - Px Cagny S+20100821 / Plat 1000m
Salut à toutes & à tous ...
Salut à toutes & à tous ...
Salut Neurone, c'est peut-être le jour du 9 ???....
../..
Bonjour a tous .
Bonjour a tous,
rodeur ou horse pouriez vous m envoyer un couriel j ai quelque chose pr vous je sais pas si cela va vs interesser ? j allais le poster ici mais je ne sais pas si je peux de plus de mon ordi j arrive pas a vous envoyer de couriel j arrive juste a vous repondre
pour moi 9 -4-15
J ai joué le 10 P les amis car Guyon a l ecart et j ai fait un report P r1 410 sur 802 bon samedi ttchaoooooooooooooo
<QUOTE>>../..
c fait ;o)
<QUOTE>>c fait ;o)</QUOTE>
<QUOTE>>c fait ;o)</QUOTE>
regarde rodeur
<QUOTE>>regarde rodeur
la c sur que c bon rodeur j ai reussit a envoyé un couriel si c pas bon la je mange mes cartons
<QUOTE>>la c sur que c bon rodeur j ai reussit a envoyé un couriel si c pas bon la je mange mes cartons</QUOTE>
../...
bonjour , j'avais demandé un debat sur 6 cv.....afin de mieux cibler nos jeux ..... j'ai essayé de faire une synthese des jeux en 8...c'est pratiquement impossible de trouver le quinté en plat .......aujourd'ui..j'ai le 2/4...le bonus 4 et le multi en 6.....ce n'est pas grace aux iturfistes ni de moi ( j'en fait partie )...rien que la date de naissance de mon fils ajouté au 12 ..(cheval que je voyais a l'arrivée....)...mais je ne suis pas satisfait de ma performance.....j'aurai bien aimé trouver des tuyaux plus precis...en 6....par exemple ne serai ce sur le forum....... A+++++
../...
<QUOTE>>../...
<QUOTE>>../...
<QUOTE>>../...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter