Sam 14/08 Deauville -Prix Du Jockey Club De Hong Kong R1 C4 Plat 1600m
Bonjour,
Bonjour,
GALIXI,Galixi,galixi,galixi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Valeur : Moyenne
J'annonce ce Quinté va ètre corsé...
Salut Rodeur Horse et toute la superbe bande des iturfs mon prono pour demain en tout k vous faites du super boulot felicitation:
Salut comcom,
<QUOTE>>Salut comcom,
Parce que tu prends les écarts à la gagne???
non horse l ecart placé ds le tiercé l ami pas cractus
Chère amis d'Iturf,
d apres mon turf magazine le plus joué ne fait pas bcp l arrivée dans cette course je suis daccord avec toi Horse
Les amis quel est l etat du terrain svp pour ce samedi cela me parait obligatoire pr le 13 de savoir merci
Sur l'élimination du 9 je ne suis absolument pas d'accord,quoi que cette Course soit trop ouverte,pour moi le 9 sera là .
oui c sur horse lol
Bonjour à tous, j'opte pour le 16 Takyro : le cheval est en forme et il a de l'aptitude pour la ligne droite (mais sur des distances plus courtes) Je le vois bien dans les trois premiers.
Pour moi aujourd'hui c'est un Quinté au feeling,alors qui saura garder les cinq dans sa sélection!!!
Sinon j'ai des Quinté ordre en réserve :
4ème
<QUOTE>>Sinon j'ai des Quinté ordre en réserve :
Ah Quinté+ Tirelire,j'y avait pas pensé,il va falloir que je m'y mette ^^
bonjour a tous ...
<QUOTE>>Bonjour à tous, j'opte pour le 16 Takyro : le cheval est en forme et il a de l'aptitude pour la ligne droite (mais sur des distances plus courtes) Je le vois bien dans les trois premiers.
<QUOTE>>bonjour a tous ...
Je voudrais passer un p'tit coucou spécial a mon copain nantais " DANYG"......Gaffe a mon 2...Amitiés sincères...
<QUOTE>>Je voudrais passer un p'tit coucou spécial a mon copain nantais " DANYG"......Gaffe a mon 2...Amitiés sincères...</QUOTE>
Salut, le 11 NP
xerty et joel..merci de m'avoir prévenu... ça c'est super!!!...
Dernière nouvelle
Les 8 Chevaux favoris 3 16 9 8 6 7 14 2 ..Avant la course..ça bouge!!!
arrivée .....7 - 13 - 8 - 1/3....a+ pour les rapports..
<QUOTE>>Chère amis d'Iturf,
je voudrais m excuser aupres de rodeur pour son courriel ce n est pas que je voulais pas te repondre mais cette aprem gt sur chez ma soeur pour l anniversaire a mon filleul desole et j aure pas pu te repondre car je n avais pas paris turf
<QUOTE>>je voudrais m excuser aupres de rodeur pour son courriel ce n est pas que je voulais pas te repondre mais cette aprem gt sur chez ma soeur pour l anniversaire a mon filleul desole et j aure pas pu te repondre car je n avais pas paris turf
ou postez vous vos pronos car a chq fois je vois que vs felicitez certaine personne merci a vous quel est le principe 5 chvx 6 chvx 7 chevx
<QUOTE>>je voudrais m excuser aupres de rodeur pour son courriel ce n est pas que je voulais pas te repondre mais cette aprem gt sur chez ma soeur pour l anniversaire a mon filleul desole et j aure pas pu te repondre car je n avais pas paris turf
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter