Dimanche 08/08 Deauville -Prix Air Mauritius R1 C4 Plat 1900m
Bonsoir,
Bonsoir,
Plus que 16 partants,pas mal pour une course qui va payer^^
<QUOTE>>Plus que 16 partants,pas mal pour une course qui va payer^^</QUOTE>
De quel course à Amiens tu parles??????????
<QUOTE>>Plus que 16 partants,pas mal pour une course qui va payer^^</QUOTE>
fallait regarder sur la course d'hier...je voulais un cheval de ta part pour le quarté régional a Amiens...
Valeur : Moyenne
ATTENTION / LE 1 ET LE 14 SONT NON-PARTANTS!!!!
<QUOTE>>fallait regarder sur la course d'hier...je voulais un cheval de ta part pour le quarté régional a Amiens...
<QUOTE>>fallait regarder sur la course d'hier...je voulais un cheval de ta part pour le quarté régional a Amiens...
Synthèse Quinté+ :
Plaisir de vous retrouver les amis les vacances en bretagne sont fini Bonjour a tous,
Attention a Cractus qui est a l écart dans le tiercé !!!!
Bonjour,
Salut Aurélie ! Voici les chevaux de mon livre : -3...4...11...12...
Bonjour Rodeur,
<QUOTE>>Bonjour Rodeur,
Et oui: 4-3-7 de gros gros regrets...j'peux pas jouer plus. Tampis.
<QUOTE>>Et oui: 4-3-7 de gros gros regrets...j'peux pas jouer plus. Tampis.</QUOTE>
4ème
C'est pas grave!!!!!
Bonjour, je suis en vacances à Quimper (berceau famillial), ici le 9 est très chuchoté (le proprio est du coin) et l'entourage est confiant. je pense qu'il faut le placer haut dans sa sélection car il apprécie ce parcours, pour sa 3ème tentative dans un quinté il peut faire mouche.
Bonjour à tous,3 NP ?,c'est plus un quinté,c'est une "boucherie"!!!!
<QUOTE>>Bonjour à tous,3 NP ?,c'est plus un quinté,c'est une "boucherie"!!!!</QUOTE>
8 NP sur le pmu.fr
J'ai fait quelques relevés pour le quinté!
<QUOTE>>Bonjour à tous,3 NP ?,c'est plus un quinté,c'est une "boucherie"!!!!</QUOTE>
oh milles excuses ,je voulais dire 3 chx non partants,le 3 il part bien enfin pour le moment !!!
<QUOTE>>oh milles excuses ,je voulais dire 3 chx non partants,le 3 il part bien enfin pour le moment !!!</QUOTE>
Merci rodeur pour les places des NP ! Qui est le prochain ? ça fout bien le bordel du coup et bonjour les suprises c sur !!!!!
<QUOTE>>Merci rodeur pour les places des NP ! Qui est le prochain ? ça fout bien le bordel du coup et bonjour les suprises c sur !!!!!</QUOTE>
HORSEARTH.....SUPER MON POTE!!!!! comment ???? EXPLIQUE!!!!!! et félicitations!!!!!!!!
Intuition et expérience,chaque numéro de ce Quinté Ã son importance aujourd'hui,tout est une question de cycle,une piste pour la prochaine course de plus de 16 partants,fait très attention au 17
<QUOTE>>HORSEARTH.....SUPER MON POTE!!!!! comment ???? EXPLIQUE!!!!!! et félicitations!!!!!!!!</QUOTE>
ol580......bravo pour le 10 a la gagne!!!!!
<QUOTE>>Bravo Horsearth pour le prono ...
C'est quand mème pas tout de trouver les cinq,l'objectif à atteindre c'est de les classer dans l'ordre pour ma part,ce qui n'est pas le cas pour l'instant et mème pas 1 TO pour moi ^^
Qui vivra verra!!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter