Compiègne - Px de la ville de Compiègne Lun-20100726 / Plat 1800m
Bjr à toutes & à tous,
Bjr à toutes & à tous,
../...
L'entraîneur à suivre
Bonjour à tous,
Sélection Quinté en Champs Réduit :
1ère
Bonjour iturf, j'opte pour le 1 et le 15... et mes 3 préférés sont : 2...9...14...Un seul cheval dans mon livre : le favori le 3...a+ Je descend écouter les blas-blas de mon PMU...
Bonjour Iturf,
jumelles du turf : 12....
Bonjour à tous, aujourd'hui je vois bien le 15 comme outsider dans le quinté. Elle terminait au porte du quinté le 29/O6 à Compiègne derrière les chevaux en vue du quinté d'hier (par contre ils n'ont pas fait l'arrivée). On peut espérer que V. Disseaux ai fait le bon choix.
../..
in extenso :: Au delà de ce petit "couplé caisse" … 7-8 m'enfin 8-7, nous aurons à nouveau une occasion d'une course de quinté qui risque de payer : une seule stat "Ces quatre dernières années, un cheval voire deux placés au-delà du neuvième favori ont fait l'arrivée du quinté … ce quinté est donc difficile à déchiffrer." (src. iturf.fr)
<QUOTE>>../..
bonjour a tous j insite a dire que pour moi le(13.11.15) sont dans le quinté a bonne place une couverture simpose avec (10.3) voila bon jeux a tous
<QUOTE>>bonjour a tous j insite a dire que pour moi le(13.11.15) sont dans le quinté a bonne place une couverture simpose avec (10.3) voila bon jeux a tous</QUOTE>
oui de gros rapport tout comme hier je confirme
en plus c est du Compiegne c estrare qu il y a que des favo pour moi il seront a l ouest fo sv attendre a de tres gros rapport c est clair
Pas moyen de valider ses jeux sur pmu.fr
court au pmu
<QUOTE>>Pas moyen de valider ses jeux sur pmu.fr</QUOTE>
Trop juste, mais j'ai validé quelques jeux ce matin, dommage car j'aime faire des spots mixte avant le départ de la course.
rodeur court vite au pmu vas y avec varvoun lolll
Rodeur tu as un courriel
<QUOTE>>rodeur court vite au pmu vas y avec varvoun lolll</QUOTE>
vu
<QUOTE>>vu</QUOTE>
<QUOTE>>Rodeur tu as un courriel</QUOTE>
je tes dit rodeur que le quinté vas payé alore ne n eglige pas (13.11.15) un consseille si ca dois payé c est du bingos voila mon poto
J'étais à la bourre ce matin , mais cela peut servir pour les courses du jour.
<QUOTE>>je tes dit rodeur que le quinté vas payé alore ne n eglige pas (13.11.15) un consseille si ca dois payé c est du bingos voila mon poto</QUOTE>
3 eme favoris la 10 ce matin
arrivée : 3...10...2...7..14....
desolé pour mes tocard qu il n ont pas fait leur route tout favoris domage
<QUOTE>>desolé pour mes tocard qu il n ont pas fait leur route tout favoris domage</QUOTE>
quinté a 20 euros dans le desorde donc sans regret mais jeux sont en 2/4 (13.11.15)puis couverture (10.3) qui me rembouse pas ma mis degouté
Les favoris sont au rendez vous , trop favori pour moi. Félicitation aux gagnants!
<QUOTE>>Les favoris sont au rendez vous , trop favori pour moi. Félicitation aux gagnants!</QUOTE>
<QUOTE>>c'est pas grave , l'erreur est humaine! moi aussi , me suis planté...Je croyais pas aux favoris...</QUOTE>
hier ca a trop payé il etait sur qu aujourd hui il aurai eu que des favos c etait sur mal reflechie de ma part desolé si j ai enduit des gents en erreur
je me suis pas trop trompe sur le rapport quinté je voyé 20 euros or qu il fait que 8 euros lolll le 2/4 fait quand meme 6.90 bien payé quand meme
<QUOTE>>hier ca a trop payé il etait sur qu aujourd hui il aurai eu que des favos c etait sur mal reflechie de ma part desolé si j ai enduit des gents en erreur</QUOTE>
<QUOTE>>Les favoris sont au rendez vous , trop favori pour moi. Félicitation aux gagnants!</QUOTE>
Erreur de valeur de ma part pour cette course,2jours de suite
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter