Dim 25/07,Prix Des Caves Du Nord -R1 C4 Plat 1600m -Maisons Laffitte
Bonjour à tous ...
Bonjour à tous ...
Données logiques
4ème
Bonjour je pense que les cordes extérieurs auront du mal à venir dans la course...
<QUOTE>>Salut à tous,
Bonjour à tou(te)s,
L'entraineur a suivre : David Henderson
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
Pour moi c'est le 10,mon spéculatif
le 2 pour moi...
Pour le 7 son numéro de corde peut avoir une influence sur sa place,4eme ou 5eme
Jettez un coup d'oeil sur Ardennes,il ne m'inspire pas confiance mais il me dérange ^^
<QUOTE>>Pour le 7 son numéro de corde peut avoir une influence sur sa place,4eme ou 5eme
<QUOTE>>Donc 2 3 4 5 7 10 pour le moment.
L'entraineur du18 le voit dans les 3 premiers alors que la corde joue un rôle?????? c'est à perdre son latin?Il y en a un que l'on passe sous silence c'est l'ami soumillon avec le 5.Il ne va pas taper loin.....
<QUOTE>>Pour le 7 son numéro de corde peut avoir une influence sur sa place,4eme ou 5eme
<QUOTE>>L'entraineur du18 le voit dans les 3 premiers alors que la corde joue un rôle?????? c'est à perdre son latin?Il y en a un que l'on passe sous silence c'est l'ami soumillon avec le 5.Il ne va pas taper loin.....</QUOTE>
Pour le 18 avantage : poids plume,driver,forme
Merci de vos conseils .Voici pour mes chevaux.16.6.3.5.7.18 et un deux sur quatre 2.16.6 si rodeur à une derniére minute .......toujours bon à prendre.
<QUOTE>>Merci de vos conseils .Voici pour mes chevaux.16.6.3.5.7.18 et un deux sur quatre 2.16.6 si rodeur à une derniére minute .......toujours bon à prendre.</QUOTE>
Effectivement cela semble bizarre que personne ne parledu 15 .Avec les 3 ans on peut s'attendre à tout.Alors Neurone qu'elles sont les derniéres minute du patron????????????????,
<QUOTE>>Merci de vos conseils .Voici pour mes chevaux.16.6.3.5.7.18 et un deux sur quatre 2.16.6 si rodeur à une derniére minute .......toujours bon à prendre.</QUOTE>
Au Fait qu'elles sont les prévi. météo ici en normandie on se croirait presque de nuit.....
... le patron c'est iTurf ici, qui positionne le "6" premier de ses 8 choix ! ET iTurf, est un très bon pronostiqueur même s'il manque un peu de réussite en ce moment ! Sinon ...
Petit complément ...
Les 8 Chevaux favoris 16 2 3 5 6 1 13 9..... EN CE MOMENT!!!! ça me semble trop simple!!!!
Bonjour à tous, merci à Rodeur pour le courriel
<QUOTE>>Bonjour à tous, merci à Rodeur pour le courriel
../...
../...
C'est partis plus rien ne va plus les jeux sont faits !!!
Je suis maudit !!! le 8 qui gagne !!! devant mon 7 !!!
<QUOTE>>Au sujet de la corde, quand un jockey veut prendre un bon départ et qu'il a un bon cheval, cela ne pose aucun problème ..</QUOTE>
salut rodeur j ai fait un 2/4 (15.13.16)x5 voila mon poto avec les corde es cest du bingos
<QUOTE>>salut rodeur j ai fait un 2/4 (15.13.16)x5 voila mon poto avec les corde es cest du bingos</QUOTE>
merci bien le rapport je suis content de moi
pas heu le temp de metre mon prono ausi non je vous aurai donne 13.15 cetait ma base mon multi lui a planté (16.13.15.2.1.5)en 6 m ince domage pas vu le 7 ni le 8
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter