Vendredi 23 Juillet, Réunion 3 à CABOURG - course 2 - QUINTE... - 22/07/2010
- course 2 - Grand Prix De La Ville De Cabourg
- course 2 - Grand Prix De La Ville De Cabourg
je posterais les chevaux de mon livre demain...bonne nuitée!!!!
Bsr à toutes & tous
<QUOTE>>Bsr à toutes & tous
Je connais la réponse du gagnant avant que tu la donne,MDR
Salut, si le quinté semble facile comme le dîtes si bien faut-il le jouer? Mercredi j'ai pas pu recuperer ma mise alors je suis un peu inquiet pour Cabourg.
Valeur de la course : Faible
Prono Comcom
<QUOTE>>Salut, si le quinté semble facile comme le dîtes si bien faut-il le jouer? Mercredi j'ai pas pu recuperer ma mise alors je suis un peu inquiet pour Cabourg.</QUOTE>
2ème
<QUOTE>>Prono Comcom
<QUOTE>>Prono Comcom
<QUOTE>>Prono Comcom
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
concernant le 2 com il fait l arrivée la derniere fois au 25m il doit normalement etre ds les trois aujourd hui dela semble une bonne base
Bonjour tout le monde,
../...
<QUOTE>>../...
une petite analyse sur les enjeux...
et dans toutes ces reflexions ????.....selectionnons 5 chevaux seulement pour voir.....moi je propose...""""...2....8...7...11....16...."" A VOUS
<QUOTE>>et dans toutes ces reflexions ????.....selectionnons 5 chevaux seulement pour voir.....moi je propose...""""...2....8...7...11....16...."" A VOUS</QUOTE>
<QUOTE>>et dans toutes ces reflexions ????.....selectionnons 5 chevaux seulement pour voir.....moi je propose...""""...2....8...7...11....16...."" A VOUS</QUOTE>
Les candidats de la course :
../...
Confidentiel des pistes : -..4...5...8..2... confidentiel des pistes ce matin...
<QUOTE>>../...
<QUOTE>>Salut ,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter