Mercredi 21 Juillet Trot Attelé-VIRE 2800m_2825m Réunion 1 Course 1 - 20/07/2010
Valeur de la course : faible
Valeur de la course : faible
Pas de soucis Riktigt Gentil gagnant et dans ce genre de cas il faut viser quinté ordre(TIC 3),c'est le moment pour les multi en 4,par exemple 1-15-X-9
12 Rambo à 9,5/1
1ère
<QUOTE>>Il y a un bug ou quoi, Rambo Jet à 10/1 ??</QUOTE>
B'jour iturf... le 12 est a 10/1....OUTSIDER S2DUISANT!!!!
Bjr à toutes & à tous …
<QUOTE>>Salut Rodeur,
<QUOTE>>Bjr à toutes & à tous …
21 07 2010
bonjour..aujourd'hui je tente une arrivée a l'envers......7....17....13...12...4....9....15....1.....
<QUOTE>>bonjour..aujourd'hui je tente une arrivée a l'envers......7....17....13...12...4....9....15....1.....</QUOTE>
bonjour, pour ma part j'ai pris le 9 en base en couplé placé, comme le précisait neurone ça sent la course visée.
<QUOTE>>bonjour, pour ma part j'ai pris le 9 en base en couplé placé, comme le précisait neurone ça sent la course visée.
J'y crois pas au 16 par contre le 7 m'embete vraiment : alors un petit multi spot mixte : 6.4.7.9 x x x en 7
J'y crois pas au 16 par contre le 7 m'embete vraiment : alors un petit multi spot mixte : 6.4.7.9 x x x en 7
Bonjour,petit conseil à ceux qui veulent jouer CGP :
Dernière minute Quinté : 11
<QUOTE>>Bonjour,petit conseil à ceux qui veulent jouer CGP :
Ca fait tres tres beau le tableau des resultats ! TOUS DES CHAMPIONS !
<QUOTE>>Ca fait tres tres beau le tableau des resultats ! TOUS DES CHAMPIONS !</QUOTE>
Vont faire tomber la tirelite ???????????????????
<QUOTE>>Vont faire tomber la tirelite ???????????????????</QUOTE>
....bucephale...jolijean....wida76.. superbe en 5 malgré les faibles rapports!....
<QUOTE>>....bucephale...jolijean....wida76.. superbe en 5 malgré les faibles rapports!....
bravo a tous moi j'ai osé le multi en et en 5 bingo
<QUOTE>>....bucephale...jolijean....wida76.. superbe en 5 malgré les faibles rapports!....
Envolé reve de tirelire elle TOMBE quand ça traine trop c mauvais signe.
<QUOTE>>Envolé reve de tirelire elle TOMBE quand ça traine trop c mauvais signe.
bienveu à << IL EN FAUT 1>> pour nous faire gagner!!!!!!!!!
bon , je lance le débat pour demain dans 10Mn... ouki!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Ca fait tres tres beau le tableau des resultats ! TOUS DES CHAMPIONS !</QUOTE>
Bonsoir,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter