VICHY / 19 Juillet 2010 1ère course - Prix France Soir (prix Burgos)
Départ vers 13h40
Départ vers 13h40
Bjr à toutes & à tous !
<QUOTE>>Bjr à toutes & à tous !
//**//
..ok mon rodeur et merci pour tes mails et tes infos!!!!!
joel63....ça serait sympa d'ouvrir un su jet dans les " divers " car là (pas bruni ) c'est pour le QUINTE ..Cordialement!...
Bonsoir les amis,moi c'est 11 et 16 que j'aime,je peux!!!!
bonjour,... vichy ? y a des vignes ? non y a de l'eau...et pour decrocher un lot .... petits numeros ...ça rime """..2....3....4....5....6...."" eureka
<QUOTE>>c'est vrai vous vous faites au mieux moi j'ai essayé de participer au debat (a la recherche du bon quinté ) 2 fois.....et comme ça ninterressait personne j'ai renoncé..</QUOTE>
Arrivée :-12...a 51/1...7...13...5...3... truc de ouf!!!!!
Bonjour,
QUE COULE CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>QUE COULE CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
Bien sûr Rodeur. c'est la fête au village
<QUOTE>>Bien sûr Rodeur. c'est la fête au village</QUOTE>
MENDIZABEL I est un jocker qui fait tjrs ses course à bon escient. j'ai toujours pris sa candidature au sérieux. si vous regardez l'arrivée est faite des 5 jockers très adroits.
<QUOTE>>MENDIZABEL I est un jocker qui fait tjrs ses course à bon escient. j'ai toujours pris sa candidature au sérieux. si vous regardez l'arrivée est faite des 5 jockers très adroits.
merci à toi rodeur! très sympa de ta part. même demain il faut compter avec lui dans les 5! (tuyau)
Bonjour,
pour demain a reprendre (4 Tarpon)dans les 3 premier un consseille ne l oublier pas
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>c'est vrai vous vous faites au mieux moi j'ai essayé de participer au debat (a la recherche du bon quinté ) 2 fois.....et comme ça ninterressait personne j'ai renoncé..</QUOTE>
Rodeur, je dois jouer avant 9H donc je ne vois et profite rarement de tes tuyaux ainsi qu'Ã vous tous du forum...mais des que je pourrais rejouer sur le site PMU j'espere en profiter...A+++++
<QUOTE>>Rodeur, je dois jouer avant 9H donc je ne vois et profite rarement de tes tuyaux ainsi qu'Ã vous tous du forum...mais des que je pourrais rejouer sur le site PMU j'espere en profiter...A+++++</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter