Longchamp - Px de la Fàªte Nationale Me+20100714 / Plat 2000m
Une fois n'est pas coutume le quinté se disputera dans une réunion 3 de galop vers 18h05 ! Il s'agira du prix de la fête nationale sur 2000m de la piste de Longchamp corde à droite.
Une fois n'est pas coutume le quinté se disputera dans une réunion 3 de galop vers 18h05 ! Il s'agira du prix de la fête nationale sur 2000m de la piste de Longchamp corde à droite.
Bonsoir,
salut! demain ; il est indéchiffrable!!...dates de naissance ou N° favoris...
../...
on va essayer quand même!!!!
../...
le 10 pour moi....
bonjour attention au(16) et le (8) pour une place
Bonjour,
bien joué ca aurelie
INFO:
Merci Boulboul...Je croise les doigts pour le 8...
... on a donc (Aurélie/Rodeur/Moi/Boulboul93) :
Les 8 Chevaux favoris 8 13 5 16 9 10 2 6....a 10h45....
<QUOTE>>... on a donc (Aurélie/Rodeur/Moi/Boulboul93) :
Et voilà le ticket de quinte !!!
Je crois qu'il y en a qui rève beaucoup la nuit,MDR
<QUOTE>>Je crois qu'il y en a qui rève beaucoup la nuit,MDR
bonjour, 10...2....8....13...5...
BouBoul! Souviens toi de l arrivée du 12 juillet 2/16/13/3/11 C de la balle a 2€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>BouBoul! Souviens toi de l arrivée du 12 juillet 2/16/13/3/11 C de la balle a 2€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
12 sera confier a t-thulliez est racourci jolie coup de pocker a tenter (Bobspeed)
Bon messieurs, je vous laisse, ,j ai une garden party, Bonne chance !!!!!!!!!!!
<QUOTE>>12 sera confier a t-thulliez est racourci jolie coup de pocker a tenter (Bobspeed)</QUOTE>
Mais qu'est ce qu'il tombe !!!
../...
<QUOTE>>12 sera confier a t-thulliez est racourci jolie coup de pocker a tenter (Bobspeed)</QUOTE>
../...
en plat, la page????? ICI DES GRÊLES ET PLUS DE COURANT DEPUIS 14H00...C'est la fin du monde , il fait nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>>Lumière rétablie!
Emprise sur le 6...8...10....!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3...16...14..10..6..arrivée... le regret de boulboul est là ...mais ce 3 A 36....
bonjour a tous attention au(16)et (8) pour une place mon regret le (3)
<QUOTE>>Le terrain souple sans doute ..
mes 2/4 j ai fait (16-8)et (13-10) quel con je m en veut car je m en douté du 3 au debut je part sur (3.16) puis je valide pas x 10 quel domage
mon multi en 6(16.3.10.8.13.5)x10 quel domage j ai pas vu le poste sur le 14 que dit rodeur
TIERCE pour 1 €
<QUOTE>>mon multi en 6(16.3.10.8.13.5)x10 quel domage j ai pas vu le poste sur le 14 que dit rodeur</QUOTE>
<QUOTE>>Je viens de croiser monsieur Fabre cote tribunes ..</QUOTE>
Salut à tous,quel feu d'artifices!!!!quelqu'un peut m'expliquer les rapports du tiercé désordre(150 roros)pour une arrivée pareille,???????????????????????????????????????jamais vu çà .........
Perdu...Pas grave...
<QUOTE>>Perdu...Pas grave...
Bernard à trop fait la fete!!!le 2 c'est aujourd'hui qu'il etait non partant,demain il est bien au départ et heureusement
<QUOTE>>Perdu...Pas grave...
Salup NP,moi je veux bien s'il vous plait!!y'en à qu'on du pot quand meme!!la garden party...moi je garde mon jardin et c'est tout ce que je peux faire ici en auvergne et çà pleut en plus!!
<QUOTE>>Salut NP,moi je veux bien s'il vous plait!!y'en à qu'on du pot quand meme!!la garden party...moi je garde mon jardin et c'est tout ce que je peux faire ici en auvergne et çà pleut en plus!!</QUOTE>
<QUOTE>>Salut NP,moi je veux bien s'il vous plait!!y'en à qu'on du pot quand meme!!la garden party...moi je garde mon jardin et c'est tout ce que je peux faire ici en auvergne et çà pleut en plus!!</QUOTE>
Merci Joel et Rodeur...
<QUOTE>>Merci Joel et Rodeur...
Aurelie ! Mon Q+ de demain ........... celui que je vais joué : 8/1/9/10/6
<QUOTE>>Aurelie ! Mon Q+ de demain ........... celui que je vais joué : 8/1/9/10/6</QUOTE>
Merci...
<QUOTE>>Merci...
et le 2 y pue le fumier de cheval????
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter