Vincennes - Px Neumausa Ven+20100702 / Attelé 2100m
Voilà la der des der pour ce meeting 2009/2010 à Vincennes...
Voilà la der des der pour ce meeting 2009/2010 à Vincennes...
B"jour!!!...Je voudrais savoir si ça intéresse quelqu'un".. pour le prono de l'entraineur du jour!!!!! ....ou si je me met en arrêt complet!! Merci!!!a++++
Bonsoir,
../...
<QUOTE>>B"jour!!!...Je voudrais savoir si ça intéresse quelqu'un".. pour le prono de l'entraineur du jour!!!!! ....ou si je me met en arrêt complet!! Merci!!!a++++</QUOTE>
bonsoir a tous bravo aux gagnants du jour
Bonjour a tous. Pour mon multi il faut en enlever un ????????????
../...
<QUOTE>>../...
Perso aujourd'hui je ne mets pas Bazire car cheval assez fautif mais bon...
Pour ma part, je joue trois chevaux placés : 5, 8 ET 1
<QUOTE>>B"jour!!!...Je voudrais savoir si ça intéresse quelqu'un".. pour le prono de l'entraineur du jour!!!!! ....ou si je me met en arrêt complet!! Merci!!!a++++</QUOTE>
<QUOTE>>Perso aujourd'hui je ne mets pas Bazire car cheval assez fautif mais bon...
Au pmu, j'ai juste fait 1-5 en 2 sur 4 parce que ce quinté ne m'inspire pas du tout...
Bonjour a tous comme d' hab les plus joués !
Iturf je prends le 14 Top of the Rocks
<QUOTE>>A midi, je ne suis plus là , on se presse .. ;-)
B'jour !!! C'était juste pour animer le forum et ça a fonctionné...
<QUOTE>>Salut à tous,
(P/S) ...Pour dimanche a LAON (je sais pas si la réunion est internet ????) j'ai quelques pronos qui peuvent être pas trop mal...a+
Bonjour à tous plus que quelques heures encore avant le départ de la course attendez vous à des surprises la distance est très favorable pour les TOCARDS bonne chance à tous
<QUOTE>>../...
Bravo à Babette pour son quarté et philbaleze pour son quinté !
<QUOTE>>Salut à tous,
Un bonsoir a tous. Change rien rodeur ton complementaire continue de compléter agreablement monQ+ ..............! ne change rien. Quand a HORSEARTH UN bravo a toi pas un sans faute mais presque Je me suis régalé surtout avec le 114 en r3 !
<QUOTE>>Un bonsoir a tous. Change rien rodeur ton complementaire continue de compléter agreablement monQ+ ..............! ne change rien. Quand a HORSEARTH UN bravo a toi pas un sans faute mais presque Je me suis régalé surtout avec le 114 en r3 !
A DEMAIN !!!!!!Je Coupe L ordi a besoin de vacances et je vous conseille de faire de meme Ca brule !
gillou ; regarde sous ton pronostic !
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter