Dieppe - Px Dieppe Maritime Lun+20100628 / Haies 3800m
Bjr à toutes & à tous
Bjr à toutes & à tous
PS : Le quinté de l'an passé Ã Dieppe c'est ici ! http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=810
L'entraîneur à suivre
../...
Bonjour à tou(te)s,
Attention!!! Le 5 est non-partant.
bonjour gillou et neurone !!!!Attention a "SUPER BOWL"(le N°9) pour moi dans les 4...a+
Bonjour, regret du 9 comme toi Rodeur je pense sera dans les 4...Tampis mon 2 sur 4 pour 9 euros: 6-8-13.
<QUOTE>>Bonjour, regret du 9 comme toi Rodeur je pense sera dans les 4...Tampis mon 2 sur 4 pour 9 euros: 6-8-13.</QUOTE>
Bonjour a tous . Alors ???????????????? on gagne ou pas?
1ère
Chevaux à suivre pour 2010:
../...
<QUOTE>>../...
<QUOTE>>../...
12 a la gagne pour moi.. et 9...2...ensuite!!! je troque!!!(n°2)...
12 - 9 - 6 - 16 - 8..... alors ?? PAS BELLE LA VIE ???
he oui tu aurez monté le 8 tu l avait dans l orde
conversation avec boulboul sous mon prono!!!!
<QUOTE>>conversation avec boulboul sous mon prono!!!!
OUI BRAVO RODEUR je propose a Iturf de faire un classement du complementaire ,tu gagne haut la main !
<QUOTE>>OUI BRAVO RODEUR je propose a Iturf de faire un classement du complementaire ,tu gagne haut la main !</QUOTE>
A correction de ma part mutli en 7 =3€ mais pour 1€ j avais pas vu! Donc si je l avais touché je dis bien si =9€x7=63€
c'est dommage pour mon flexi:... mes bases ...2...9.. et l'ordi : *6...*16..*3.. et il finit 6eme le 3>>;ce tocard!!!! Autrement , la galette , mais là , 9 euros...Pffff!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>c'est dommage pour mon flexi:... mes bases ...2...9.. et l'ordi : *6...*16..*3.. et il finit 6eme le 3>>;ce tocard!!!! Autrement , la galette , mais là , 9 euros...Pffff!!!!!!!!!!!</QUOTE>
je trouve que ça paye pas trop mal avec les 5 plus favo a l'arrivé !
NON PARTANT, desolé pour hier, mais je me suis absenté et n'ai pas pu te répondre
<QUOTE>>je trouve que ça paye pas trop mal avec les 5 plus favo a l'arrivé !</QUOTE>
<QUOTE>>NON PARTANT, desolé pour hier, mais je me suis absenté et n'ai pas pu te répondre</QUOTE>
Multi R1 C9 des idées ????????????????????????????
<QUOTE>>bonjour gillou et neurone !!!!Attention a "SUPER BOWL"(le N°9) pour moi dans les 4...a+
<QUOTE>>Multi R1 C9 des idées ????????????????????????????</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter