← Retour au forum
0

DU JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 18/06/2010

12 disqualifiées dans la sixième à Vincennes !

Posée par rodeur60 · 18/06/2010 à 20:55

4 réponses

0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;et oui comment çà se passe pour le multi , n'est il pas remboursé ?? , c'est fabuleux !! mais le pmu s 'en bat les ouilles puisque que son dada maintenant ce sont les paris sportifs et non plus les parieurs de chevaux , vu les rapports de ses derniers quintés , on se demande ou passe le pognon ?????????????????????. bonne journée rodeur .&lt;/QUOTE&gt;</p>

Par Resevordeda15 · 19/06/2010 à 16:45
0
<p>Salut oui je confirme pour le multi tout pourri REMBOURSé ! mais tout fout le camp C verbeek qui entraine l australie , Si Si le pmu devient fou TTTTTTTTTTTTTTTTTTTT</p>
Par zybanqwe · 19/06/2010 à 18:04
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;Salut oui je confirme pour le multi tout pourri REMBOURSé ! mais tout fout le camp C verbeek qui entraine l australie , Si Si le pmu devient fou TTTTTTTTTTTTTTTTTTTT&lt;/QUOTE&gt;</p>

Par zybanqwe · 19/06/2010 à 18:09
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;Salut oui je confirme pour le multi tout pourri REMBOURSé ! mais tout fout le camp C verbeek qui entraine l australie , Si Si le pmu devient fou TTTTTTTTTTTTTTTTTTTT&lt;/QUOTE&gt;</p>

Par Resevordeda15 · 20/06/2010 à 14:07

Connectez-vous pour répondre à cette question.

Se connecter