D+060610-CHANTILLY PLAT R1C1 PRIX DES ECURIES 1800M 16 PARTANTS - 05/06/2010
Bonsoir tout le monde,
Bonsoir tout le monde,
Bonsoir,
Pour le moment je retiens:
bjr confidentiel 13.14.15
pour ma part je dit attention au 9 qui est dans mes petit papier .
<QUOTE>>Bonsoir,
Merci Rodeur...
attention au(9)je le voit bien prendre la gagne avec la corde(3)qui es la mieux sur 1800M alore les amateur de sensation fort le jouront surment bon jeux a tous et a toutes pour ma part mon quinté es (9.15.16.7.5)voila pour 2 euros le jeux en vo la chandelle
attention au terrain souple car il pleut ce matin sur paris il y a actuellement une bonne averse lolllllll
Ah merci pour l'info Boulboul...donc ça va arranger les affaires du 10.
L'entraîneur à suivre
Merci Rodeur....
<QUOTE>>Merci Rodeur....
Mes jeux sont faits trop tard...Mon pere est parti jouer.
Merci Rodeur pour le lien.
<QUOTE>>Tocards 7-15-9-6 :/ ---voir précédent post--*
sheraazade , b'jour!
Bonjour Sheraazade,
Bonjour à tous ! je me leve donc pas tres cheval ce matin ! Monsieur complement est il là ???????????
ok aurelie j aime bien ton ticket
merci pour vos réponses, Rodeur, j'ai essayé de cocher sur pmu, ça fonctionne, NO RISK AT ALL dernier cheval rentre !
1ère
Bonjour a tous.
<QUOTE>>Bonjour Sheraazade,
<QUOTE>>merci pour vos réponses, Rodeur, j'ai essayé de cocher sur pmu, ça fonctionne, NO RISK AT ALL dernier cheval rentre !
<QUOTE>>merci pour vos réponses, Rodeur, j'ai essayé de cocher sur pmu, ça fonctionne, NO RISK AT ALL dernier cheval rentre !
<QUOTE>>Tocards 7-15-9-6 :/ ---voir précédent post--*
bravo AURELIIIIE
:
G perdu. Le 13 est 5 eme je gagne rien. Tampis sa faisait 3 jours que je gagnais fallait bien que sa s'arrete...
<QUOTE>>autres jeux en simple
<QUOTE>>Salut Rodeur,
MOI!!!!! Je l'ai fait..>> Mes 3 premiers de mon prono!!>>4...1...10...couplet G/P...et multi!!..a+ et c'est pas de l'intox!!!!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter