Strasbourg - Px du journal l'Alsace Ma+20100601 / Plat 3000m
Bonjour à toutes & à tous !
Bonjour à toutes & à tous !
bsr confidentiel 9.1.5
Mon prono pour la Saint Justin : 9-6-11-2-12-13-16
Bonjour. : 1-5. Robes spéciales : Gris : 4-12-14-16 ; Foncé : 10-11. Les gris font 25% (1/4) des partants.
Classement TM : 9-7-11-6-1-//-4-16-2-13-5-12-//-8-3-10-15-14. Dans les 5 premiers il y a 2 ou 3 places dans ce quinté, dans les 5 derniers 1 ou 2, et le reste dans les 6 du milieu.
<QUOTE>>Salut à tous,
ITURF Bonjour le forum etait bloqué
<QUOTE>>ITURF Bonjour le forum etait bloqué</QUOTE>
Rodeur Bonjour t, es là ?????????
<QUOTE>>Rodeur Bonjour t, es là ?????????</QUOTE>
on le rentre ou pas ce 13!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI perso c non pour le 13
<QUOTE>>MOI perso c non pour le 13</QUOTE>
BOn en tout cas on est raccord sur le tiercé en 4 chevaux !
<QUOTE>>MOI perso c non pour le 13</QUOTE>
Bonjour a tous.
1ère
C quoi ces rapports ?????????????
salut nonpartant jespere que tu as mis 2 euros sur le quinté donnee ce matin pour ma part quinté desorde+multi en 5 +2/4 fois 10
regarde sur ton pronos je tes poste apres avoir dit rentre le 16 consseille d amie regard juste en dessous
<QUOTE>>salut nonpartant jespere que tu as mis 2 euros sur le quinté donnee ce matin pour ma part quinté desorde+multi en 5 +2/4 fois 10</QUOTE>
oui fause cotes que des favo donc pas de rapport
<QUOTE>>oui fause cotes que des favo donc pas de rapport</QUOTE>
merci a toi hier j ai dit ont les dechire c est fait mais pa
de beau rapport domage
<QUOTE>>merci a toi hier j ai dit ont les dechire c est fait mais pa</QUOTE>
c est a 10 euros valeur que j ai fait mais c est cool
Bonne apm peut etre a ce soir vers 19h deux multi a vincennes
Bonsoir ITURF comment ça marche pour mettre mes pronos ,multi , Vincennes ????????
Voila! là ! par exemple . mais je crois qu il y a une page pour debattre des multi BON dis moi svp!
<QUOTE>>Voila! là ! par exemple . mais je crois qu il y a une page pour debattre des multi BON dis moi svp!
Bonjour a tous et toutes... Retour de taf (astreinte oblige, mais on a du taf!)....
<QUOTE>>Bonjour a tous et toutes... Retour de taf (astreinte oblige, mais on a du taf!)....
<QUOTE>>Voila! là ! par exemple . mais je crois qu il y a une page pour debattre des multi BON dis moi svp!
http://forum.iturf.fr/viewforum.php?id=25
<QUOTE>>http://forum.iturf.fr/viewforum.php?id=25
<QUOTE>>Bonjour a tous et toutes... Retour de taf (astreinte oblige, mais on a du taf!)....
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter