Saint-Cloud - Px de Bourgogne L+20100524 / Plat 2500m
Ah lala pas facile, pour ce quinté dominical un cheval qui semble sorti de nul part qui s'impose : Non Stop (Gb) !!! Et pourtant, il y a des choses à dire à son sujet !
Ah lala pas facile, pour ce quinté dominical un cheval qui semble sorti de nul part qui s'impose : Non Stop (Gb) !!! Et pourtant, il y a des choses à dire à son sujet !
L'entraîneur à suivre
Bonjour à tous !! ;)
Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour à tous !! ;)
bjr confidentiel 7.9.15
Qui a les robes? MERCI...
Bonjour a tous.
rodeur,
rodeur les bruns foncés 3 et 16
<QUOTE>>rodeur,
Les 8 Chevaux favoris 4 1 14 8 9 13 3 12....A 11H15...
BONJOUR LES AMIS BONNE CHANCE POUR LES NOUVEAUX VENUS JE REGRETTE DE NE PAS PARTICIPPER DEPUIS LONGTEMPS DANS CE FORUM VRAIMENT GENEREUX.
<QUOTE>>rodeur,
Pour ceux que ça intéresse :
<QUOTE>>rodeur,
Rodeur . Sont ou les multi du jour ?????????
<QUOTE>>Rodeur . Sont ou les multi du jour ?????????</QUOTE>
OK Ok rodeur
<QUOTE>>
Hé voila je viens de perdre mon premier multi a Reims R2 C2 et Paris Turf le donnait en 5 Juste a recopier ! PFFFF!!!!
<QUOTE>>Hier dans le mien de PMU un mec a pris le quarté dans l ordre 47000€ sympa !</QUOTE>
Rodeur ! ( ben, dans l'os avec la patronne) BRAVO! Ok merci je regarde de suite et je decroche Barbeuc oblige !!! a demain !
Pff moi sa me gave en ce moment...les favoris pas là ...J'avais fait 4-1 ; 4-3 et sa m'a rapporté quoi ?? Rien du tout...Hier perte je pars avec le 2 pas là donc -12 euros avant hier -9 euros + - 6 aujourd'hui...Faut que je me calme là ...
<QUOTE>>Pff moi sa me gave en ce moment...les favoris pas là ...J'avais fait 4-1 ; 4-3 et sa m'a rapporté quoi ?? Rien du tout...Hier perte je pars avec le 2 pas là donc -12 euros avant hier -9 euros + - 6 aujourd'hui...Faut que je me calme là ...
<QUOTE>>Rodeur ! ( ben, dans l'os avec la patronne) BRAVO! Ok merci je regarde de suite et je decroche Barbeuc oblige !!! a demain !</QUOTE>
Mouais c'est pas tres bien sa comme musique :/...merci Rodeur...
voilà rodeur le fait de m avoir donné une fausse info en me disant de jouer le 13 ça ne t'a pas porté bonheur
<QUOTE>>voilà rodeur le fait de m avoir donné une fausse info en me disant de jouer le 13 ça ne t'a pas porté bonheur</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter