Longchamp - Px de Chevilly J+20100520 / Plat 1400m
Après un quinté assez facile à déchiffrer, les rapports sont là pour le montrer, retournons nous vers le plat avec des rapports qui seront sans doute plus rémunérateurs...
Après un quinté assez facile à déchiffrer, les rapports sont là pour le montrer, retournons nous vers le plat avec des rapports qui seront sans doute plus rémunérateurs...
bjr a tous confidentiel 14.1.3
Sa fait une heure que je suis sur ce quinté mais vraiment pas facile...Je ne vois aucune base fiable.
<QUOTE>>Sa fait une heure que je suis sur ce quinté mais vraiment pas facile...Je ne vois aucune base fiable.</QUOTE>
Bonsoir, normalement le 5 Up and Coming devrait etre le favori de l'épreuve et il a de forte chance de l'emporter, c'est vraiment un coup sur pour le quinté. Vainqueur sur ce parcours l'année dernière à la même époque où il devançait Halong Bay
<QUOTE>>Bonsoir, normalement le 5 Up and Coming devrait etre le favori de l'épreuve et il a de forte chance de l'emporter, c'est vraiment un coup sur pour le quinté. Vainqueur sur ce parcours l'année dernière à la même époque où il devançait Halong Bay
Mon journal donne la même interview mais son prono est différent:
<QUOTE>>Sa fait une heure que je suis sur ce quinté mais vraiment pas facile...Je ne vois aucune base fiable.</QUOTE>
Bonjour à tous !! ;)
<QUOTE>>Bonjour à tous !! ;)
Merci à tous...
salut tous le monde
Analyse du passé ( 5 dernieres années)
CHEVAUX PENALISES
Bonjour a tous.
Arrivée plus que rémunératrice !!!
<QUOTE>>Salut à tous,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter