Vincennes - Px de Nogent s/Marne (Prix Leo) V+20100514 / Attelé 2100m
Bonjour à toutes & à tous
Bonjour à toutes & à tous
OH ZUT,
Européenne - 48 000€ - Grande piste - Autostart
<QUOTE>>Européenne - 48 000€ - Grande piste - Autostart
Bonsoir,
bsr le confidentiel 15.10.1
salut,
Si vous deviez choisir 3 chevaux sur ces 4 se serait lesquels ?? Ou lequel a le moins de chance d'etre dans les 4 premiers ??merci
<QUOTE>>Si vous deviez choisir 3 chevaux sur ces 4 se serait lesquels ?? Ou lequel a le moins de chance d'etre dans les 4 premiers ??merci
Merci Rodeur...Je pars avec 5-10 et je verrais demain.
bonsoir,
<QUOTE>>bonsoir,
Bonjour,
RODEUR C'est fait ! j'ai appuyé sur courriel !
Bonjour a tous.
Bonjour a tous.
C'est pas super Bazire avec Onze des racques, de toute façon comme d'hab se sera tout ou rien avec lui.... Merci Valste.
NOGENT S/MARNE
Bonjour je viens de regarder j'ai un quart d'heure de retard dsl !! ;)
NOn Yota juste 2mn et une seconde !!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Bonjour a tous.
LOL Nonpartant !! j'ai perdu snif
Yota Donc je t en souhaite plus ce soir tu va te reprendre c sur !
../...
merci à Yota & Neurone pour les + joués de 11h15
Bonjour. et moi je sens le GAz monsieur volfoni (lol) ! Des gens sont t ils sur le forum ????? courses par courses
Pardon! je sent du verbe sentir volfoni façon puzzle
OUI UN VIVANT SUR NOTRE SITE CHOUETTE ! oui ok pour le 20 mon info se revele. une histoire de cota dans les arrivées !
Valste. mon jeu 4/10/11/13/17/19/20 x5 ou 10 c pas encore j attend que la cote bouge sur tiag
Et ce 3 que tu met dans les 4 houpssssss!
Le 9 Olga de Combourg est NON PARTANT dans le quinté. Plus que 14 partants.
De rien je touche itou j attend les rapports x 5 .........pour valste ce message
mille excuses à non partant
<QUOTE>>Bonjour. et moi je sens le GAz monsieur volfoni (lol) ! Des gens sont t ils sur le forum ????? courses par courses
Bonjour! Pour quoi ??????????????????????
Ha oui pour les pronos de 11h pas grave man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ToYota fais pas le malin !
Nonpartant et valstef !! bravo pour votre prono !! ;)
Bon valste ! mutli en 7x5=40,50€ on peux mieux faire ,je comptais beaucoup sur une theorie de vieux turfistes agéris qui pensent que dans une course de 20 partants il faut enter le vingt c mathematique .affaire a suivre
<QUOTE>>Nonpartant et valstef !! bravo pour votre prono !! ;)
c multi lowcoast PARDON MULTILOWCOAST pour ceux qui veulent faires des pronos de multis sur la la reunion du jour par exemple
Bonjour! la solution est que ITURF fasse un nouveau sujet ou chacun s'exprime pour l'évaluation du forum... Et lui seul doit être le juge pour trancher.. Cordialement!...
<QUOTE>>Merci Rodeur...Je pars avec 5-10 et je verrais demain.
bonsoir, mon outsider pour le quinté de ce soir : le 16 Queen du Chene il reste sur de nombreuses disqualifications, mais attention aujourd'hui il retrouve un parcours à sa convenance avec un départ à l'autostart et il a toujours terminer dans l'argent. Il se doit de prendre une allocation ce soir, en espérant qu'il ne se contente pas d'une 6ème voir 7ème place.
M
No more bets j ai joué mon multi x4 = 5/10/14/15 et mon tic3 =5/10/14/15/2 n+ 2378 Bonne chance a tous !
2...14..10...5..1...a+
achetez une fleur a votre femme avec les rapports!!!
MDR!! bonus 3 ..multi...(en7).. et le 2/4....a+
Moi j'ai trois 2 sur 4: 12 euros de mise = 16.20 euros de gains. Je suis contente...Je peux rejouer demain.
qui ouvre la prochaine porte ?!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter