Lyon-Parilly - Gd Px du dpt du Rhà´ne Me+20100512 / Plat 3150m
Après cette superbe photo d'arrivée ... m'enfin ces photos ?... et ce quinté riquiqui nous aurons droit à un quinté de plat dans le Sud-Est !
Après cette superbe photo d'arrivée ... m'enfin ces photos ?... et ce quinté riquiqui nous aurons droit à un quinté de plat dans le Sud-Est !
<QUOTE>>Après cette superbe photo d'arrivée ... m'enfin ces photos ?... et ce quinté riquiqui nous aurons droit à un quinté de plat dans le Sud-Est !
Bonsoir à tous, voici les robes pour demain :
Le 1 Mont Joux...Pour vous sera là ou pas ??
pour moi 4 ou 5 pas avant .
Ok merci DAV. 4 eme sa m'irait, je cherche une base pour un 2 sur 4. Je pensais faire 1-15 mais franchement Mont joux, je le vois à l'arrivée. Fait bien 3100 M .Entourage confiant...
bsr confidentiel 13.2.8
<QUOTE>>Bonsoir à tous, voici les robes pour demain :
<QUOTE>>Le 1 Mont Joux...Pour vous sera là ou pas ??</QUOTE>
Une remarque pourquoi M.Guyon qui montait toujours le 15 Slipshod ne le monte pas mais a choisi le 4 A Coeur Ouvert...
Tout le monde dort...
../... turf.fr en panne !!!
Bonjour a tous.
<QUOTE>>Tout le monde dort...
Rodeur ; Salut courriel
<QUOTE>>Rodeur ; Salut courriel</QUOTE>
2/12/15/4/16 Equdia PMU en rade photo quand meme !
12 Mai à 13h35
<QUOTE>>Ce que je veux dire , c'est que certains sont bons pronostiqueurs.. mais tu les voit pas sur le forum de discussion et peut-être un jour a t'on raté le quarté (suis modeste).. a cause d'eux ???? Alors , je sais plus s'il faut poster ou pas????</QUOTE>
Je te remercie... Au faite , j'espère que ça te dérange pas si je me sert de ton pronostic car j'ai remarqué que ton 6eme ou 7eme cheval sont souvent a l'arrivée...a+
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter