Q+9/05/10-15h8-Haies -Auteuil-4300m (R1C4)Prix le Parisien-20 partants
-Handicap - Réf. : +2 -
-Handicap - Réf. : +2 -
bsr les 3 du confidentil 1.6.14
bjr
bonjour,
:
<QUOTE>>bonjour,
bonjour,
Bonjour a tous.
<QUOTE>>Bonjour a tous.
:
Bonjour à tou(te)s,
Iturf Boujour! Je QUOI , Je couscous ! Le 20 dans les 5 !
bonjour attention le (7) es non partant bon jeux a tous et a toutes ma bas (1.12.8)la surprise du jour res le(11) que je voit dans les 5 au moin la 4 eme donc un petit quarté a 1.30 (1.8.12.11)
boulboul et gillou...courriel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
<QUOTE>>Salut a tous,
Salut Rodeur! bien vu esprit vif Gaffe au 20 souvent là dans les courses de 20 partants merci pour le courriel @ la gagne !
Rodeur comment fait t'on pour comme ci dessus recopier le texte de Iturf Comme tu viens de le faire ! J' appuis sur quel bouton ???
<QUOTE>>Rodeur comment fait t'on pour comme ci dessus recopier le texte de Iturf Comme tu viens de le faire ! J' appuis sur quel bouton ???</QUOTE>
Ha juste un copier coller ! reste appuyé sur le bouton gauche de ta souris balaye de droite a gauche..un trait bleu... clik droit.. appuie sur copier..
Rodeur ca fait pas pareil y a pas( rodeur a ecrit: ) c là que je pige pas
<QUOTE>>Rodeur ca fait pas pareil y a pas( rodeur a ecrit: ) c là que je pige pas</QUOTE>
<QUOTE>>Rodeur ca fait pas pareil y a pas( rodeur a ecrit: ) c là que je pige pas</QUOTE>
<QUOTE>>Bon je ne me mouille pas, le favori ..
<QUOTE>>Bon je ne me mouille pas, le favori ..
salut les amis
<QUOTE>>Donc Rodeur tu choisi lequel ?</QUOTE>
<QUOTE>>Rodeur comment fait t'on pour comme ci dessus recopier le texte de Iturf Comme tu viens de le faire ! J' appuis sur quel bouton ???</QUOTE>
Nous verrons bien, de toute façon ce quinté soit il rapporte, soit il ne rapportera rien du tout !
<QUOTE>>Nous verrons bien, de toute façon ce quinté soit il rapporte, soit il ne rapportera rien du tout !
<QUOTE>>Donc Rodeur tu choisi lequel ?</QUOTE>
<QUOTE>>C'est tranché
ARRIVÉE /
LES CÔTES... / 20>>18/1..13>>9/1..12>>12/1..2>>12/1..9>>6.6/1....+Désolé pour mon 15/18...A+..
bonjour naalin,
<QUOTE>>salut je suis déçu le 20 unidentified thief faisait partie de mes chevaux a suivre je les sous estimer pour c'est début a auteuil il gagne a belle côtes ,je me suis appeçue tardivement que dans la filière les chevaux ayant terminé dans les deux premier du prix de la rose or no 3/4 terminer dans le couplé gagnant mince
Bonjour ITURf .............Va dans entrer votre prono Y A UN PROBLEME !!!
Entrez votre pronostic pardon!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter