Q+ 07/05/10-Vincennes 20h20 (R3C2)-Attelé-54000€-2700M-15 Partants
Bonsoir,
Bonsoir,
il est beau mon 16....cet A/M.... TE poste demain...On a le temps c'est a 20h20; je crois...
bonsoir naalin,
<QUOTE>>bonsoir naalin,
Salut a tous je vous suivais depuis mais javais un probleme pour activer mon compte je voulais que chaq1 de vous pour la cource du jour propose son tocard sur le forum merci le site il me plais vraiment pour le commentaire de la course sur le site veyez indiquer les chevaux deféré svp
bjr le 3 confi
bjr
Poloto! Bonjour regarde dans ta messagerie personnelle et dit moi si tu as reçu le courrier que je t'ai posté via iturf!
Bonjour Rodeur . Moi oui ,Merci !
une petite infos en r2 chartres
Bonjour a tous , justement , j ai une question concernant Chartres Il parait qu il est tres difficile de refaire les 50 metres ?????
Voilà , J ai A chartre R2 le 310 roc de manche si il est bien drivé devrais gagner a 10/1
Bonjour a tous.
<QUOTE>>Bonjour a tous.
<QUOTE>>Voilà , J ai A chartre R2 le 310 roc de manche si il est bien drivé devrais gagner a 10/1
Merci Valste, pour tes chevaux qui sont tous premiere ligne et que je vais verifié , mais ça ne repond pas a la question ( Rendre la distance a Chartres ) si tel est le cas ça grille r2 213.........r2 315..........r2 415 ( magnat crown)............r2 712......Tous mes jeux quoi ,,,,?
Salut Rodeur !!!! C quoi ce multi R? C ?
Ha! R2 C3 OOOOOOOKKKK
bon , le site il envoie les messages un coup sur deux !!!!!!!!!!!! Je recommence Rodeur j ai fais les croix j espere qu il va rentré !
il y a un multi das la 3eme en R3 a Chartres. TU joue 4..5...6...7... chevaux le tarif est le même .3euros... mais moins tu joue de chevaux , plus tu gagne!!!!!
Bonjour !! ;)
<QUOTE>>Bonjour !! ;)
<QUOTE>>une petite infos en r2 chartres
Bravo Bruno pour le 14 J espere que tu l a chargé (r2/c1)
Attention !!!!!!!!!!!!!!!!! Cadeau!
<QUOTE>>Pour les autres réunions, j'indique des chevaux à suivre sur les forums "Les courses de plat" et "Les courses de trot" pour ceux que ça intéresse.
Iturf ! je te transmet les remerciements de POLOTO! Apparemment tout est redevenu OKAY....bon boulot , bon suivi et but!!!!!!!!!!!...a+
<QUOTE>>Sur PMU.fr, tu peut approvisionner par Carte banquaire, par virement ou par chèque.
Allo ! Bonsoir Si Si Si valste j en suis ce soir soir a 800€ et tes pronos courses parr courses sont les bien venu Crois moi je suis client
<QUOTE>>Allo ! Bonsoir Si Si Si valste j en suis ce soir soir a 800€ et tes pronos courses parr courses sont les bien venu Crois moi je suis client
Salut Monsieur putain je peche bien aujourdhui ,bon 3 courses pour diner et je revient , j ai fais p/4 10€ @+
MERCI Ã RODEUR TU ES TRES SYMPAT .
HO! pardon bien sur en r3/c1 soit L 'AS
<QUOTE>>MERCI Ã RODEUR TU ES TRES SYMPAT .</QUOTE>
merci bruno et non partant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Allo ! Bonsoir Si Si Si valste j en suis ce soir soir a 800€ et tes pronos courses parr courses sont les bien venu Crois moi je suis client
merci à iturf pour le forum ,
Bonsoir / A l ' arrache je prefere les courses aux courses BREF! mon prono Tic3 7/15/3/13/6-10/12/13
bon trop short Merci Rodeur multi 7 c ton prono x 15€ j espere qu il paie un peu
<QUOTE>>Salut Monsieur putain je peche bien aujourdhui ,bon 3 courses pour diner et je revient , j ai fais p/4 10€ @+</QUOTE>
<QUOTE>>bon trop short Merci Rodeur multi 7 c ton prono x 15€ j espere qu il paie un peu</QUOTE>
Merci Rodeur multi 7 sur ton jeu ......6,30x15 = 94,50€ COOL @ demain !
<QUOTE>>Merci Rodeur multi 7 sur ton jeu ......6,30x15 = 94,50€ COOL @ demain !</QUOTE>
Rodeur , Bon je passe a table 877€ aujourdhui pourvu que çà dure Merki pour ton jeu que j ai recopié les yeux fermés
<QUOTE>>Merci Rodeur multi 7 sur ton jeu ......6,30x15 = 94,50€ COOL @ demain !</QUOTE>
OUi ! gillou je reviens de mon PMu qui ne ferme jamais ,et tu a raison 31,50€ ca fait 6,30x5 et non 6,30x15 j ai compris a regret
<QUOTE>>OUi ! gillou je reviens de mon PMu qui ne ferme jamais ,et tu a raison 31,50€ ca fait 6,30x5 et non 6,30x15 j ai compris a regret</QUOTE>
Alors c Ok pour la pinte j ai mis en route 10€sur R3/C4=6
R3/C4= DIa oups!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter