Chantilly - Px du Château de Chantilly L+20100503 / Plat 2400m
Bonjour à toutes & a tous
Bonjour à toutes & a tous
pour rodeur60
le (11) place avec 37% dans les 5 avec 56% c est comment ca que je trouve le 11 mon poto
<QUOTE>>le (11) place avec 37% dans les 5 avec 56% c est comment ca que je trouve le 11 mon poto</QUOTE>
Bonjour naalin,
Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
Merci Rodeur....
<QUOTE>>Merci Rodeur....</QUOTE>
Pour Rodeur Merci Monsieur .
Merci Rodeur je vais voir...
Taverny:
<QUOTE>>Pour Rodeur Merci Monsieur .</QUOTE>
Ah oui Rodeur...merci de me le rappeler. Je dois jouer avant 9H dommage. Un 2 sur 4 avec 3-5-7...y en aura je pense au moins 2 a l'arrivée...
Rodeur le Monsieur c pour l investissement que tu y met ! et bravo pour hier !
<QUOTE>>Merci Rodeur je vais voir...
Je ne sais pas Neurone, c'est dans le magazine Stato Galop 2010. Toutes ces stats sont pour l'année 2009. Se sont les chevaux a suivre pour 2010. Donc ce magazine ne tient pas compte de l'année 2010...Ne tenez donc pas compte de ce que j'ai ecris....merci
<QUOTE>>Ah oui Rodeur...merci de me le rappeler. Je dois jouer avant 9H dommage. Un 2 sur 4 avec 3-5-7...y en aura je pense au moins 2 a l'arrivée...</QUOTE>
OK Rodeur Bien reçu Merki !
<QUOTE>>OK Rodeur Bien reçu Merki !</QUOTE>
bjr a tous , sans indiscrètion c'est quoi vos courrier urgent ,c'est le veinard ou autre merci !!
<QUOTE>>Bonjour naalin,
<QUOTE>>bjr a tous , sans indiscrètion c'est quoi vos courrier urgent ,c'est le veinard ou autre merci !!</QUOTE>
Pour ceux qui suivent nos Stats, voici les plus joués en simple à 11h15
<QUOTE>>Pour ceux qui suivent nos Stats, voici les plus joués en simple à 11h15
OUI Naalin Je cherche aussi le confidenciel et je tombe sur des vielles pages comme celles que donnait valste . Merci !
Bonjour à tous, voici les 3 derniers du confidentiel des pistes : 2.6.8.
bonjour mon 2/4(16.10)x5 bon jeux a tous et a toute
<QUOTE>>Pour ceux qui suivent nos Stats, voici les plus joués en simple à 11h15
2..1..7..3.13.. et le 14 a mené toute la course...et le 15 6eme..gr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
pouf
<QUOTE>>pouf</QUOTE>
Message pour iturf.. :
Et oui et j'ai meme pas été fichu d'avoir quoi que se soit...
<QUOTE>>Et oui et j'ai meme pas été fichu d'avoir quoi que se soit...</QUOTE>
Je fais jamais de quinté au plat...et j'ai du jouer ce matin avant 9H pas pu refaire de jeu apres...donc voilà ...et j'te dit pas comment je suis dégoutée...
<QUOTE>>Je fais jamais de quinté au plat...et j'ai du jouer ce matin avant 9H pas pu refaire de jeu apres...donc voilà ...et j'te dit pas comment je suis dégoutée...</QUOTE>
bonsoir naalin,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter