28/04/10-Attelé Nat-(R1C1)-4è GNT-Grpe 3- 80 000€-2650m-18 partants
bonsoir
bonsoir
Bonjour,
Salut ! aurélie , je t'avais dit pour les grosses cordes a Chantilly ( corde 17 et 18 présentes)...Très déçu POUR MON 16. C'est la dure loi des courses!!! Mais mon pronostic n'est pas si mauvais que ça!!! a+
Un p'tit bravo pour le big/boss Iturf qui a donné hier sa 4eme base gagnante consécutive!!!Bravo, champion!!!!!
Et oui Rodeur...Mon jeu etait 2 sur 4 3 X 1-4-13 j'ai deux 2 sur 4. Pas mis le 11 j'etais degue...car pas osé le jouer, peur de sa corde, la prochaine je t'ecouterais plus...
Gros bruits sur le 11...
<QUOTE>>Et oui Rodeur...Mon jeu etait 2 sur 4 3 X 1-4-13 j'ai deux 2 sur 4. Pas mis le 11 j'etais degue...car pas osé le jouer, peur de sa corde, la prochaine je t'ecouterais plus...</QUOTE>
<QUOTE>>Un p'tit bravo pour le big/boss Iturf qui aujourd'hui donne sa 5eme base gagnante consécutive!!!Bravo, champion!!!!!</QUOTE>
Apres étude...
bonsoir
re--bonsoir,
<QUOTE>>Apres étude...
<QUOTE>>Gros bruits sur le 11...
../...
<QUOTE>>../...
Les chevaux à suive de Zeturf:
Bonjour a tous.
mon problème le 5...Sera t-il là ?
Galsen , pour le 5 je l'ai mis. Je pense qu'il n'est pas à l'abri d'une faute mais moi je le vois dans les 4 premiers...
<QUOTE>>Galsen , pour le 5 je l'ai mis. Je pense qu'il n'est pas à l'abri d'une faute mais moi je le vois dans les 4 premiers...</QUOTE>
Bonjou, Oui le 10...Mes jeux pour le moment: 2 SUR 4: 13-5 ; 13-10...
<QUOTE>>mon problème le 5...Sera t-il là ?</QUOTE>
Raoul: Mes jeux en 2/4: 13-10 et 13-11
<QUOTE>>mon problème le 5...Sera t-il là ?</QUOTE>
Grosse chaleur sur le 3 Peon for clara : peut faire l'arrivée
<QUOTE>>Grosse chaleur sur le 3 Peon for clara : peut faire l'arrivée</QUOTE>
Arrivée: 11-3-13-5-10
bonjour,
Simple pour 1 €
<QUOTE>>Raoul: Mes jeux en 2/4: 13-10 et 13-11
naalin,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter