Mardi 27/04/10 - Chantilly (R1) - 1ère course - Prix d'Orry - 13h35
Plat - Handicap - Réf. : +18 -Plat - Handicap - 1200m - 18 partants - Ligne droite
Plat - Handicap - Réf. : +18 -Plat - Handicap - 1200m - 18 partants - Ligne droite
Je pense que nous avons le droit d'ouvrir une autre porte ? :/
<QUOTE>>Plat - Handicap - Réf. : +18 -Plat - Handicap - 1200m - 18 partants - Ligne droite</QUOTE>
Bonsoir,
<QUOTE>>Bonsoir,
<QUOTE>>Bonsoir,
<QUOTE>>Bonsoir,
bonsoir
Mes jeux ce jour:
Bonsoir,
Merci Rodeur, j'vais voir tout sa alors...
<QUOTE>>Merci Rodeur, j'vais voir tout sa alors...
Merci Sheraazade...tu me rassures lol. Passe une bonne soirée...et attention a Psy Chic...
<QUOTE>>Bonsoir,
<QUOTE>>Bonsoir,
<QUOTE>>Merci Rodeur, j'vais voir tout sa alors...
<QUOTE>>Bonsoir,
16 Choparlas:
Dernière info :
Le bloc note de Zeturf:
7-Tuaoi:
Pour Aurélie :
bonjour,
<QUOTE>>bonjour,
bonjour la compagnie,
Pronostic de SOUMILLON 18-4-6-2-3-13-17-8
Salut à toutes & à tous ...
Bonjour. question pour Iturf . La liste des 15 meilleurs pronostiqueurs, est t'elle remise a jour jusqu' a la course. ??
Iturf OK OK MERCI . C dommage qu' il n y est pas comme pour nous tous , l historique de cette liste dans le classement . Peut-etre ????
<QUOTE>>bonjour,
Naalin. TU les prends ou les favos C les favoris de qui ? pmu.fr ou Tiercé mag ? Merci .
<QUOTE>>Naalin. TU les prends ou les favos C les favoris de qui ? pmu.fr ou Tiercé mag ? Merci .</QUOTE>
Mes jeux:
Naalin . OK merci il y a la meme cote en direct sur Tiercé Mag Juste voir s ils ont la meme ? J y vais de ce pas , bon en meme temps je vais pas trop marcher lol.
Est ce que quelqu'un connait la Méthode turf Cash Phénoménal proposée par GRM...
Naalin . Ouf de retour un peu essoufflé. Je confirme c les memes Perso je les trouve plus clair sur Tiercé Mag !
Les chevaux les plus joués en Simple à 11h15
Bonjour a tous.
<QUOTE>>Les chevaux les plus joués en Simple à 11h15
salut tous le monde
Petite analyse du passé et des cotes:
<QUOTE>>Petite analyse du passé et des cotes:
je compte sur vous pour me poster l'arrivée et les rapports ici... Merci d'avance!!!!
Gros bruits sur le 11...
<QUOTE>>La photo est enfin développée : 4 3 11 13 2
R1 - CHANTILLY -- C1 - Prix d'Orry
bon je viens de voir, j'ai posté une grosse m.... !!!
Flop au quinté aujourd'hui mais en arrivant au pmu ai écouté leurs bruits ai réussi à gagner le 2/4 * 4-13 * mieux que rien.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter