Longchamp - Px Europe I Dim+20100425 / Plat 1600m
Trop faciiiiiille ... le quinté ! Mais bon la DAIII du "4-Perlando".. ca laisse un goût amer comme Nouba qui n'avance plus sur le finish !
Trop faciiiiiille ... le quinté ! Mais bon la DAIII du "4-Perlando".. ca laisse un goût amer comme Nouba qui n'avance plus sur le finish !
Bonsoir à tous ,aprés les petits numéros gros!!!11-16-17 faudra pas les oublier, non?
2 chevaux à suivre demain:
<QUOTE>>2 chevaux à suivre demain:
Pour Aurélie :
Merci Rodeur....
<QUOTE>>Merci Rodeur....
quelqu'un à jeté un oeil aux chronos de JACDAN¨le 2 en bon terrain!!!!là il aura son terrain,va pas etre loin de la vérité je pense!!!
Le 11 je lui vois une tres bonne chance mais son numéro 17 dans les stalles m'embête vraiment...
Perso mon jeu pour aujourd'hui:
le 11 il est bon et le 17 dans les stalles n'est pas défavorable ,les 3 extérieures réussisent bien sur ce parcours,et puis çà va peut etre attirer le n° 17 à l'arrivée!!!!
<QUOTE>>Salut à tous,
bonjour
<QUOTE>>bonjour
ok merci à toi
Les plus joués a 11H15:
bonjour
<QUOTE>>bonjour
Bonjour a tous.
<QUOTE>>Les plus joués a 11H15:
<QUOTE>>Le 11 je lui vois une tres bonne chance mais son numéro 17 dans les stalles m'embête vraiment...</QUOTE>
Je l'ai joué avec le 9 et le 2 on verra bien.
<QUOTE>>Salut à tous,
<QUOTE>>Je l'ai joué avec le 9 et le 2 on verra bien.
B'jour poloto!!!! dans le forum de discussion ..clik sous mon pseudo " courriel " et met ton message et ton email...
../...
16....17........18......il y en aura au moins 1!!punaise!!!dur dur
salut tous le monde
merci naalin
A l'attention d'iturf..neurone...Aurélie et bruno... Je suis désolé pour la 8eme..Moi , j'ai perdu gros, ne m'en tenez pas rigueur.. Merci a la vue des rapports!!!!! Suis dégouté..mais , je ne le lâche pas!!!!!!excusez-moi de nouveau et a plus pour de meilleurs gains.....Je m'en veux!!!...
T'inkiete Rodeur mon compte pmu est a 0,00 euros, j'ai pas pu jouer...
bonsoir,
Bonsoir Sheraazade,
<QUOTE>>Bonsoir Sheraazade,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter